Avant sa mort Hamed Bakayoko se confie à son aide de camp : << Dis à mes enfants de fuir la politique ivoirienne », selon le journal le Journal ivoirien »l’héritage >>, dans sa parution de ce mardi 16 Mars 2021.
En effet, quelques jours après le décès du premier ministre Ahmed Bakayoko, le journal ivoirien ‘l’héritage’ fait une grave révélation. Selon sa parution de ce mardi, le premier ministre Ahmed Bakayoko a dit à son aide de camp de dire à ses enfants de fuir la politique ivoirienne.
Cependant, notons par la suite que depuis son évacuation en Europe pour des soins, une vive polémique tournait autour de la question de la santé du premier ministre Ahmed Bakayoko, pour certaines personnes sans preuve, le premier ministre Ahmed Bakayoko aurait été empoisonné par des inconnus. Mais juste là cette information n’a pas été confirmée par les hôpitaux où Hamed Bakayoko a séjourné pendant sa maladie.
Et quelques jours après sa mort, cette même polémique continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives. Voilà encore une autre révélation du journal héritage qui crée la confusion dans la tête des ivoiriens sur causes de la maladie du premier ministre Ahmed Bakayoko.