Carmen Sama se prononce suite à la réaction de son ex-employé de Rafna Houn boutique qui réclame ses arriérés impayés après son licenciement.

Carmen Sama s’explique sur la polémique que crée actuellement sur la toile son ex employé :

 » Sachez que, depuis un bon moment je ne suis pas contente de mon personnel dans sa façon de gérer ma boutique en mon absence car certains ne sont pas professionnels à savoir ARISTIDE KASSI Il y a quelques mois en arrière, j’ai vu sur les réseaux sociaux une photo de mon employé ARISTIDE KASSI assis dans mon bureau en train de faire des selfies, c’est-à-dire que quand je ne suis pas là ,il se la coule douce dans mon bureau pourtant sa fonction à la boutique ne lui permet pas cela.

Pour revenir à son post d’aujourd’hui, sachez que depuis que j’ai quitté le pays avant les élections, c’est lui qui gère tout à la boutique actuellement.

Il y a quelques temps j’ai fait venir la somme de 2.500.000FCFA pour des travaux concernant la rénovation de la boutique vu que c’est bientôt les fêtes de fin d’année. Depuis que j’ai envoyé cette somme pour les travaux, Aristide ne me faire aucun point sur l’avancée des travaux, souvent même il se permet de déserter la boutique c’est-à-dire il vient quand bon lui semble donc il gère la boutique à son aise selon la personne que j’ai délégué pour passer souvent voir à la boutique ce qui s’y passe.

Dans ma boutique j’ai installé des caméras qui sont directement liés à mon téléphone donc depuis ma position, je peux voir tout ce qui se passe là-bas. Pour revenir aux 80.000FCFA dont il parle, sachez que c’est un mensonge car je ne lui dois absolument rien, il veut juste salir mon image pour avoir de l’audience. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *