Yasmina Ouégnin, candidate aux élections législatives du samedi 6 mars prochain dans la circonscription de Cocody pour le compte du parti septuagénaire de Côte d’Ivoire, fait encore parler d’elle sur la toile ce lundi 1er mars 2021. Reconnue pour ses qualités politiques, celle que l’on appelle affectueusement « Yas » ne manque jamais d’occasion de faire montre de ses qualités d’humaniste et de son sens d’humilité.

En effet, avoir été aperçue dans un taxi communal (Cocody, Ndlr), communément appelée « wôrô-wôrô », la fille de l’ambassadeur Georges Ouégnin a été aperçue, cette fois-ci dans une brouette à l’occasion d’une journée dédiée au nettoyage.

Même si, faut-il le remarquer certains internautes ont réagi en boucle pour encore une fois saluer l’acte de la collaboratrice du Président Aimé Henri Konan Bédié, d’autres estiment qu’il s’agit plutôt d’un lobby dans le cadre des prochaines joutes électorales.

« Cocody c’est YAS. L’une des rares députés à se préoccuper de la population dans ses prises de position a l’hémicycle et dans la vie quotidienne. Même quand elle n’est pas d’accord avec son parti, elle le dit avec conviction, le rôle que tout député doit jouer a l’hémicycle et c’est le plus important » a écrit Jean Louis Adou.

« Après campagne vous allez la voir où ? » a interrogé Morelle Boti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *