Le numéro 12 de Ivoir’Hebdo est dans les kiosques à journaux ce mardi 1er décembre 2020. Le journal traite cette semaine de plusieurs sujets dont les dissidents du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) qui sont allés au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Patrick Achi, Théophile Ahoua N’Doli, Pascal Abinan, Kobenan Kouassi Adjoumani etc. sont des cadres qui ont quitté le navire PDCI pour le RHDP. Beaucoup de bruits pour rien ? Ivoir’Hebdo montre les chiffres et des faits qui confondent certains de ces cadres du parti d’Alassane Ouattara, et pointent l’influence d’autres.

Découvrir la liste complète des bons et mauvais élèves « 

Les Les gens qui sont venus du PDCI ne jouent pas franc jeu… » (Ce que confie un responsable du RDR). Par ailleurs, l’hebdomadaire propose aussi l’histoire incroyable de ces célèbres handicapés « affranchis du sort » que sont Ange Dagaret-Dassaut, Anne Cécile Konan, Brigitte et Roger Mensah, Dr Armel Foua Bi, Dr Koné Adama, Jean-Baptiste Angaman, Me Sekongo Couhoua Isidore, Koné Oumar.

En outre, dans le même numéro, « Un homme d’affaires, président de parti détenu au secret depuis plus d’un mois : Voici ce qui lui est reproché ». Aussi, les rubriques habituelles telles que Ce qu’il fallait comprendre (par André Silver Konan), Top Secret, La semaine en revue et C’est Show, sont servies aux lecteurs. En définitive, le prix n’a pas changé et est vendu à 200 francs CFA, dans les kiosques à journaux habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *