Ce mardi 26 janvier 2021 à Abidjan Cocody les II-Plateaux aux environs de 18h, un fou a semé la pagaille sur la voie publique, non loin de l’Ecole normale supérieure (Ena) en direction du « carrefour la vie ». Pris de peur, plusieurs personnes qui attendaient des taxis communaux se sont sagement éloignés de la scène.

Nous avons assisté à une situation particulière ce mardi 26 janvier 2021 à Abidjan Cocody les II-Plateaux aux environs de 18h. Un individu sorti de nulle part s’est mis à fouiller dans les poubelles situées à un petit carrefour non loin de l’Ena. Soudainement, il a commencé à jeter des tas d’ordures de tout genre sur les véhicules qui passaient. Le fou a transporté de gros sachets plein d’ordures jusqu’au milieu de la route, pour les lancer sur des voitures qui roulaient en direction du « carrefour la vie ».

Plusieurs voitures ont dû ralentir et faire des manœuvres pour éviter un accident de la circulation. Ne comprenant rien à ce qui se passait, et inquiets face à cette scène, une dizaine de personnes qui attendaient des taxis communaux à côté de là, ont quitté les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *