Les actes de tromperie, certaines femmes les digèrent très mal, surtout lorsqu’ils viennent de la personne avec qui elles vivent maritalement.

L’exemple palpable fut celui d’une dame d’une quarantaine vivant maritalement avec son homme d’une cinquantaine révolue dans le quartier Commerce d’Alépé.

Le drame part du fait de la cour que l’homme de plus de 50 ans faisait à femme de 48 ans, autre que celle avec qui, il vit maritalement.

« Danger », comme l’on le surnomme à Alépé, l’homme de la cinquantaine révolue, passait la majorité de son temps livre avec sa nouvelle dulcinée.

De bouche à oreille, l’affaire parvient à la femme de l’homme. Cette dernière prend son mal en patience avant de passer à une autre étape qui allait laisser transparaître sa jalousie.

Ayant déjà interpellé son mari sur ce qu’elle avait entendu de l’aventure que ce dernier vivait avec une nouvelle conquête, la femme qui, fatiguée d’attirer en vain l’attention de son mari passe au plan B de sa vengeance. Après avoir surpris son mari sur une moto avec sa nouvelle conquête, l’épouse qui n’avait pas apprécié cette séquence va se bagarrer avec sa « rivale ».

Après cette bagarre, l’épouse de l’homme qui ruminait la vengeance des jours plus tard surgir de nulle part avec une machette pour taillader sa « rivale » alors que cette dernière ne s’attendait pas à cette surprise de cette femme jalouse.

La nouvelle conquête a eu la vie sauve grâce aux badauds qui l’ont tiré d’affaire suite à ses cris d’alerte. Sérieusement tailladée par la femme de « Danger », la « rivale », fut conduite à l’hôpital. Elle pourra néanmoins se réjouir du fait que la femme de « Danger » ait été interpellée pour être déférée, le lundi 28 mars 2022, devant le parquet d’Abidjan Plateau pour coups et blessures volontaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *