Suite au décès de mon grand frère chéri, je vois des gens du Restaurant, et non des moindres, venir dans ma messagerie pour me proposer de convaincre mon mentor Guillaume Soro à venir dans leur foire aux hypocrites car pour eux, il serait la seule personne capable de les proteger contre la vengeance de ceux qu’ils torturé du haut de leur pouvoir.
Dois je rappeler à ces personnes que nous les Soroistes avons également été torturés par eux ? Je rappelle que ces gars du Restaurant ont toujours affirmé ici qu’ils avaient toutes les chances de gagner les élections présidentielles. Qu’ils y aillent donc sans Guillaume Soro et ses hommes. Mais nous ne serons pas ceux qui allons venir les sauver de leur prochaine descente aux enfers.
Le chien ne changeant pas sa manière de s’assoir, nos amis du Restaurant ne pourront jamais extirper de leurs attitudes, l’ingratitude qui leur est congénitale.
Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com
en cliquant ici: lecourrierquotidien.apk
Je rappelle qu’hier, Guillaume Soro et ses hommes se sont battus pour eux. Mais comment ont-ils été récompensés par eux? Le chien ne changeant pas sa manière de s’assoir, nos amis du Restaurant ne pourront jamais extirper de leurs attitudes, l’ingratitude qui leur est congénitale.
Non, mes amis du Restaurant. Nous ne serons pas vos sauveteurs.
Adressez vous à votre dieu pour vous sauver. Merci.
Mamadou Traoré