Ma réponse à Jean Bonin, celui-là même qui a été le 1er à prendre la tangente après avoir appelé les populations à la désobéissance civile

Cher aîné, l’histoire nous a enseigné depuis des siècles avant et après JÉSUS-CHRIST, qu’un vrai leader adopte toujours la position d’un guerrier. Comme l’a été ABRAHAM, MOÏSE, JÉSUS, MAHOMET, MASSA KANKOU MOUSSA, SOUNDIATA KEITA, BÂ BEMBA, LÉNINE, DE GAULLE, HOUPHOUËT-BOIGNY, SANKARA, LUMUMBA ET GUILLAUME SORO bien sûr…

Fort de ce qui précède, l’on constate avec aisance que ces leaders religieux et politiques se caractérisèrent par le principe de liberté, d’égalité et d’équité. Ils eurent en commun la soif d’affranchir et de donner du bonheur aux peuples martyrisés et égarés.

Par contre, AFFI et ses sbires comme vous, Jean Bonin n’ont pu supporter la petite chicotte de Ouattara. Honteusement et poliment, vous vous êtes rangés derrière la barbarie et le légicide juste pour recouvrer le luxe d’antan.

Bref, un vrai leader c’est la constance, la résilience et le courage de guerrier. Le guerrier se caractérise par l’abnégation, par la rage de vaincre et par le principe de gagner ou périr.

ENTREZ À LA MANGEOIRE, MANGEZ ET Taisez-vous SVP!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *