Journaliste et chargé de communication de Gnamien Konan, Jonas Saraka a rangé définitivement le micro et aussi son stylo. Selon un proche de Gnamien konan, Jonas souffrait de maux d’yeux et a subi une opération en Tunisie.
« Il a pratiquement perdu un oeil . Mais dernièrement il avait un problème gastrique et vomissait même du sang. La situation s’est compliquée donc il a été amené en réanimation au CHU de Treichville. Par conséquent il ne s’en est pas sorti », a déclaré le proche de Gnamien Konan. « Je serai indisponible quelques semaines. Que Dieu nous aide ! »
Tel est le dernier message que Jonas Saraka a de fait laissé sur son profile Facebook. Collaborateur chevronné de Gnamien Konan, il était également chargé de la communication de Celui-ci.
Pendant que l’élection présidentielle de 2020 arrive à grands pas et que le président de La Nouvelle Côte d’Ivoire aspire briguer cette magistrature, c’est une perte énorme pour Gnamien Konan. Notons que les militants du parti ont organisé la cérémonie de présentation de voeux de nouvel ce samedi 11 janvier 2020 au siège du parti à Cocody
Avec afriksoir.net