Le nouveau sélectionneur devrait être connu pour ce vendredi après un autre report du nouveau comité exécutif de la FIF. Précédemment, le comité avait mis son dévolu sur le technicien français Kombouaré, l’actuel entraîneur du FC Nantes en France pour remplacer Patrick Beaumelle en fin de contrat et non renouvelé. 

Dans un premier temps, le Directeur Exécutif de la fédération ivoirienne de football (FIF), Armand Gohourou avait invité la presse pour le mercredi 18 Mai 2022 pour donner le nom du nouveau sélectionneur et de son Adjoint. Mais cette date a fait flopp et pour cause, l’entraîneur du nouveau champion de la coupe de France, Antoine Kombouaré a annoncé renouveler son contrat au FC Nantes. 

Conséquence de cette annonce, c’est le président Idriss Diallo lui même qui prend la parole : 

« Je ne sais pas ce que le Directeur exécutif vous a dit(…) Je peux vous dire déjà, que vendredi 20 mai 2022 à 11 h, vous aurez les noms des personnes retenues. », a-t-il déclaré.

Il ressort que le nouvel entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire ne sera connu que dans les prochains jours. Espérons que ce dernier RDV du vendredi 20 Mai sera tenu par le nouveau comité Directeur de la FIF élu lors de l’Assemblée générale du 23 avril 2022 à Yamoussoukro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *