Le PDCI-RDA a procédé à la nomination de plusieurs de ses cadres à des postes stratégiques du parti. Parmi lesquels figurent le journaliste émérite David Mobio, il entre à la direction de la communication du PDCI-RDA et occupe un poste important.

David Mobio, est le nouveau responsable chargé de la Presse AudioVisuel du PDCI-RDA. Il sera donc l’interface entre le parti politique, le plus ancien du pays et les médias audiovisuels locaux et internationaux.

L’information a été rendue publique par la page PDCI24.

David Gouédan Mobio a été durant de longues années, le présentateur vedette du journal télévisé de 20H de la RTI. Il a animé de nombreuses émissions grand public notamment des débats télévisés.

C’est un communicateur dans l’âme. Avec cette nouvelle nomination, le PDCI positionne un fin acteur du monde audiovisuel pour garantir son image et une parfaite visibilité dans les médias télévisés.

David Mobio est arrivé à la RTI, il y’a plus de vingt cinq ans et a fait ses classes auprès de grands journalistes dont Degny Maixent qui fut son formateur.

Aujourd’hui, le journaliste fait incontestablement partie des plus grands présentateurs ivoiriens du journal télévisé dans la sous-région ouest-africaine, bien qu’il ne soit plus à l’écran .

Pour célébrer son talent, le journaliste avait été désigné à Paris, meilleur présentateur du journal de 20h d’Afrique de l’ouest en 2015. Le rédacteur en chef de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), avait ensuite été reçu en audience, à Abidjan, par le Chef de l’Etat,son excellence Monsieur Alassane Ouattara pour le féliciter et l’encourager à continuer d’être une source de motivation pour la jeunesse ivoirienne.

Source :PDCI24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *