Le cyber activiste koukougnon Chris Yvon alias Johnny patcheko, ancien gendarme ivoirien, a été jugé ce jour par les tribunaux de son pays d’accueil en Finlande. 

C’est le concerné même qui en parle sur sa page Facebook officielle. Il donne les précisions sur ce qui lui est reproché par les tribunaux finlandais.

 » Ce jour du jeudi 05 novembre 2020 de 13h à 17:30 j’ai été jugé comme un dangereux criminel. » précise-t-il, avant d’ajouter :  » j’ai observé avec sang froid et émotion la procureure racontée des insanités et méchancetés sur ma personne. »

Pour Johnny c’est dans ces moments qu’on voit les vrais amis. C’est pourquoi il a tenu à dire merci à tous ces amis qui lui ont apporté soutien lors de ce procès dont le verdict est attendu pour le le lundi 09 novembre prochain.

 » je tenais à remercier Clark De Lodi, Vivie Lamour, Pauline Kouassi et Jacky Nalah d’avoir été présents pour moi jusqu’au dernier jour. « 

Cependant, le célèbre activiste qui s’est fait connaître par ses prises de position et son revirement spectaculaire (pro-Gbagbo avant de devenir pro-Alassane) , pense que ce qu’il vit est le résultat des calomnies à son encontre.

 » Merci à ceux qui ont menti, c’est ça aussi la vie sinon il n’y aurait pas d’équilibre.  » a conclu Johnny patcheko avant de confier son destin à Dieu.

Qui en veut réellement à Johnny patcheko ? Va-t-il être condamné et écroué ? La suite nous le dira.

Notons que Johnny patcheko lors de son séjour en Côte d’Ivoire avait expliqué qu’il était poursuivi par Stéphane kipre qui avait porté plainte contre lui devant les tribunaux finlandais dépuis quelques années, celui lui avait valu de perdre son titre de séjour et certains avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *