La Présidence Sénégalaise a parlée. Dans un tweet du Président Macky Sall, le Sénégal apporte officiellement son soutien à son joueur. Dans cette polémique qui a fait le tour du monde concernant le joueur Sénégalais du PSG au cœur des critiques depuis son refus de porter un maillot au flocage de la communauté LGBT lors de la rencontre de football ligue 1 de ce week-end, le joueur reçoit des vives critiques.

La position de Gana Gueye continue de secouer le monde du football et même de la classe politique française. On peut facilement citer le tweet très critique de l’ancienne candidate de la présidentielle française Valérie Pécresse allant même jusqu’à demander des sanctions contre la star du PSG. 

Dans cette affaire digne l’un film d’hypocrisie, la présidence Sénégalaise en l’occurrence Macky Sall prend une position ferme en apportant son soutien au du PSG.

Notons que cette tempête médiatique contre Idrissa Gana Gueye pour refus de prendre part à la rencontre de football contre Montpellier en ligue 1 à pris une autre tournure avec l’ingérence les associations LGBT et les politiques français qui exigent des sanctions contre le joueur.

Soulignons que le joueur reçoit de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux qui demandent que le respect des convictions religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *