Un article de journal paru ce jour (vendredi 9 avril 2021 : ndlr) et faisant état d’une éventuelle poursuite judiciaire devant le tribunal pénal contre Monsieur le Préfet Hors grade SAM Etiassé, Directeur Exécutif sous le Comité Exécutif élu de la FIF, le Cabinet RAM Audit et Monsieur TIÉMÉLÉ, expert-comptable pour faux et usage de faux.

Ce même article fait mention des auteurs de ladite plainte dont essentiellement des clubs ivoiriens.

Les auteurs de l’article précisent détenir depuis hier une note de la cour suprême y relative.

Je suis interpellé à titre personnel pour que la vérité soit sue de tous et que chacun soit rassuré parce qu’il n’en est absolument rien.

En effet, en ma qualité de Secrétaire Général du GX au moment des faits, c’est bel et bien moi qui ai porté l’action devant les tribunaux avec l’avocat du GX et nous avons été débouté par la cour suprême.

C’est une vieille histoire qui n’a pas connu de succès pour les clubs membres du défunt groupement de clubs GX

C’est pour saper le moral de nos soutiens et porter un discrédit sur ces honorables personnalités qui ont rendu et continuent de rendre d’éminents sévices au football ivoirien.

A court d’arguments, ils n’ont d’autres moyens que de procéder par cette malheureuse voir malhonnête méthodes pour instaurer le doute.

Merci de bien vouloir ignorer ce coup d’épée dans l’eau.

Dans la vérité et la solidarité, nous parviendrons par la grâce de Dieu à notre fin : la victoire de notre candidat donc la victoire de toute notre équipe de campagne.

Excellente journée à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *