Actualités - Doumbia Major

« Doumbia Major perçoit une enveloppe du palais présidentiel pour injurier les opposants politiques ivoiriens », révèle Chris Yapi


Publié le 30 Mai 2020 à 10:23
Source: Autre Presse
951

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Selon les révélations de Chris Yapi, Doumbia Major percerait une enveloppe du palais présidentiel pour injurier les opposants politiques ivoiriens.

Au fur et à mesure que le temps passe, les félons sont démasqués. C’est le cas du nommé Doumbia Soumaïla dit Doumbia Major que Chris Yapi a surpris en flagrant délit corruption.

En effet, ce quidam qui se targue d’être une poche de moralité n’est, hélas, rien d’autre qu’un vil corrompu. Chris Yapi vous informe et est formel que M. Doumbia Major perçoit chaque mois une enveloppe du palais présidentiel pour injurier et calomnier les opposants politiques. C’est la mission, à lui, confiée. Cet homme qui se présente comme un Docteur, enseignant et objecteur de conscience n’est en réalité qu’un mercenaire à la moralité douteuse !

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

Ce jeudi 28 mai 2020, aux environs de 16h 30, Doumbia Major s’est rendu à la Présidence, au bureau de M. Coulibaly Arouna Nanguin, pour empocher, de la main à la main, son butin. Il faut noter qu’au départ, c’est par l’intermédiaire de M. Soro Nangorgoh Jean-Baptiste (devenu Général de Gendarmerie) qu’étaient gérés les fonds destinés aux achetés. Chris Yapi est formel, Doumbia Soumaïla, le maître-chanteur, ne peut pas démentir cette information.

Après avoir créé un parti, le Congrès Panafricain pour le Renouveau (CPR), dont il est le Président, il a réalisé qu’il était plus juteux de venir porter les habits de cyberactiviste au service du RHDP, pour empocher ses millions (argent du contribuable ivoirien). Les autres cyberactivistes du RHDP, qui touchent des miettes et peinent à joindre les deux bouts doivent noter le déséquilibre de traitement qui leur est réservé.

Chris Yapi lance un VIBRANT appel aux créanciers et autres fidèles de Doumbia Major ! C’est le moment, car l’homme Doumbia Major est liquide à l’heure là ! Allez prendre pour vous




Laisser un commentaire

Manifestations en Côte d’Ivoire: Des véhicules de la sotra «saccagés », un autobus incendié
Côte-d’Ivoire: Le commissaire de police de Bonoua reçoit la visite de la hiérarchie sur son lit...
Bléou Martin : « au regard du droit, Monsieur Alassane Ouattara n’est pas éligible à l’élection...
Côte d’Ivoire : Soro invite « les forces armées à se démarquer des milices criminelles »
3eme mandat de Ouattara, Tiken Yah se prononce enfin : Nous allons empêcher cela

Autres articles