Actualités - Politique Nationale

« Le changement, tant attendu en Côte d’Ivoire, passera par Soro » (Sié Coulibaly)


Publié le 25 Juillet 2022 à 17:37
Source: Autres Sources
321

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

A quelques jours avant la tenue de Conférence nationale d’expression citoyenne de Générations et peuples solidaires, Sié Coulibaly, porte-parole de la Coordination des mouvements et associations de soutien à Guillaume Kigbafori Soro, a rappelé le dimanche 17 juillet lors d’une tournée remobilisation au Plateau que la transformation structurelle de la Côte d’Ivoire sera une réalité avec l’accession au pouvoir d’Etat de l’ancien président de l’Assemblée nationale.

Deux semaines après la première étape à Abobo de sa R tournée de remobilisation des bases, la coordination des mouvements et associations de soutien à Guillaume Kigbafori Soro (CMA-GKS) a mis le cap sur la commune du Plateau le dimanche 17 juillet 2022. Lors de ce deuxième acte de la reprise officielle des activités de cette faîtière de la galaxie soroiste, Sié Coulibaly a rappelé que la nouvelle espérance souhaitée par tous en Côte d’Ivoire sera incarnée par Guillaume Soro, président de Générations et peuples solidaires (GPS).

« Pour nous la nouvelle génération doit dans tous les camps se battre pour une l'alternance générationnelle afin que trois grands demeurent le grand Conseil du futur président que j'espère sera Guillaume Kigbafori Soro. (…) Les Ivoiriens veulent avancer avec un nouveau président de la République, jeune, de la trempe de Guillaume Kigbafori Soro. 

Je note que les médicaments Bédié-Ouattara-Gbagbo n'ont pas guéri la Côte d'Ivoire. Sans doute le médicament Guillaume Kigbafori Soro demeure l'une des solutions de nos compatriotes dans l'optique de faire la politique autrement car le changement tant attendu en Côte d’Ivoire passera lui », présage le porte parole de la CMA-GKS.

Commentant l’actualité politique ivoirienne marquée par la rencontre jeudi dernier au Palais présidentiel entre Alassane Ouattara et ses deux prédécesseurs, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, ce cadre de GPS espère que ces retrouvailles des « Elders » va solutionner les vrais problèmes des Ivoiriens qui sont la cherté de la vie, la libération des prisonniers et au retour des exilés. Pour sa part, Adam’s Sékongo, coordinateur général des coordinations de la CMA-GKS, a instruit la coordination communale de la Cité administrative de Côte d’Ivoire à intensifier les adhésions et installations des Comités locaux citoyens rattachées à tous les lieux de vote.

En retour, Ibrahim Lèlourou Ibrahim s’est engagé au respect de ses instructions dans les plus brefs délais. « Je mesure la pleine responsabilité de la tâche qui vient m’être confié. (…) Je m’engage solennellement à travailler avec mes collaborateurs afin de faire de cette commune l’un des bastions de Générations et peuples solidaires », promet le coordinateur communal du Plateau. 

Structure avant-gardiste de la lutte politique de l’ancien président de l’Assemblée nationale, la CMA-GKS, qui a entrepris cette tournée de remobilisation de la flamme militante, déposera ses valises dans les prochains jours dans la commune de Koumassi.

Générations Nouvelles


Laisser un commentaire

BIOSANTE
Infoline: (+225) 0102578077 Le STC30 agit efficacement contre: Cancer (tous types) Hépatite Diabète Infection pulmonaire (Prévient contre le CORONA VIRIUS) Hypertension artérielle Insuffisance rénale Accident vasculaire cérébrale Maladie d’Alzheimer Anémie Maladies de Parkinson Amnésie Maladie de la Thyroïde Arthrose Maladie de Crohn Calvitie Ménopause précoce Acné Migraines Colopathie Ulcère gastrique Troubles de la vue Problèmes cardiaques Cicatrisation Prostatite Hernie discale Psoriasis Douleur de la colonne vertébrale Rhumatisme Dystrophie musculaire Sclérose en plaque Eczéma Troubles de l’audition Epilepsie Hypercholestérolémie Fibromes Goutte Etc... Pans moins de 135 pathologies et même plus sont encore concernées. Posologie du STC30 : 1 sachet par jour par voie sublinguale (sous la langue) le matin à Jeun. L'absorption sous la langue est impérative pour l'efficacité optimale des cellules souches. Il faut attendre un quart d'heure minimum pour ingérer tout aliment ou boisson autre que de l'eau.

Côte d'Ivoire : Ouattara dépouille Kandia Camara de ses prérogatives, il nomme un diplomate chevronné...
Côte d'Ivoire-Mamadou Traoré réconforte Soul To Soul :" Sois fort, mon frère"
Détenus politiques pro-Soro: des Soroïstes des USA font un geste symbolique
Côte d’Ivoire : « La 1ère erreur politique des supporters de Tidjane Thiam »
« Le changement, tant attendu en Côte d’Ivoire, passera par Soro » (Sié Coulibaly)

Autres articles