Faits divers - Amour Astuce

7 raisons pour lesquelles vous êtes toujours la victime dans les relations


Publié le 22 Février 2021 à 21:13
Source: Autres Sources
3848

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Vous êtes le problème. Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Vous êtes celui qui a besoin de changer et de faire des ajustements pour améliorer votre situation.

Considère ceci. Vous passez constamment d'une relation à une autre. Vous rencontrez quelqu'un, vous tombez amoureux, vous développez une routine, mais ensuite vous commencez à vous séparer et les choses finissent par se détériorer. Vous continuez à répéter ce processus comme un disque rayé et cela vous prend un lourd tribut dans votre cœur et votre esprit.

Et le pire, c'est que vous vous sentez perdu. Vous ne savez pas quel est le problème et vous ne savez donc pas comment le résoudre. Vous ne comprenez pas pourquoi les choses continuent de mal tourner et il ne vous reste plus qu'à vous asseoir et à vous demander à quel point vous êtes triste. Vous continuez à jouer la victime mais vous ne comprenez pas vraiment pourquoi.

Vos amis les plus proches vous disent que vous n’êtes pas le problème et que c’est juste une question de malchance. Ils ne cessent de vous dire que vous sortez avec les mauvaises personnes et que si vous continuez à essayer, vous finirez par rencontrer la personne qui vous convient. Mais ils sont juste gentils avec vous et ils ne veulent pas blesser vos sentiments. Cet article ne se soucie pas de vos sentiments. Cet article veut vous protéger de vous-même et voici donc la vérité: vous êtes le problème. Il n’ya pas du tout de chance ici.

 Bien, OK. C'est injuste. Peut-être qu'un peu de chance est impliqué. Peut-être que certaines des personnes avec qui vous sortez sont vraiment mauvaises pour vous et qu'elles contribuent peut-être au problème. Mais vous devez considérer ceci: de toutes vos relations ratées, vous êtes ici le dénominateur commun.

Vous êtes celui qui est le facteur commun. Et donc, ce que vous devez faire maintenant, c'est examiner en profondeur votre personnalité et votre caractère; vous devez être capable de réfléchir correctement à votre conduite et essayer de voir si vos propres actions contribuent à votre malchance.

Peut-être êtes-vous celui qui vous victimise. Et si vous parvenez à déceler des défauts dans votre personnage, c'est une bonne chose. Cela signifie que vous êtes assez humble pour reconnaître que vous êtes imparfait et qu'il y a certains aspects de votre personnalité que vous devez améliorer. Mais si vous n'avez aucune idée, alors cet article est un bon moyen de commencer. Voici 7 raisons possibles pour lesquelles vous êtes toujours la victime dans les relations.

 1. Vous vous attirez vers tous les mauvais types de partenaires.

 Vous choisissez toujours de sortir avec les personnes qui ont tort pour vous. C’est un choix délibéré que vous faites pour ne divertir que les gens qui sont vraiment mauvais pour vous et tous les partenaires potentiellement bons sont toujours ignorés et non connus.

 2. Vous ne regardez que les choses qui sont bonnes et vous vous aveugle aux mauvaises.

 Parfois, vos sentiments peuvent vous trahir. Vous pourriez avoir trop d'espoir pour une personne ou une relation en particulier et vous finirez par vous aveugler face à la réalité de la situation. Vous tromperez votre esprit en ne reconnaissant que toutes les bonnes parties des relations, même s'il y a tellement de signaux d'alarme et de mauvais signes auxquels vous devez prêter attention.

 3. Vous tombez amoureux de personnes qui ne vous sont pas disponibles.

 L'indisponibilité peut se manifester sous de nombreuses formes. Il peut s'agir d'une indisponibilité physique, mentale et émotionnelle dont nous parlons ici. Par exemple, vous pourriez sortir avec une personne physiquement indisponible parce qu’elle est trop loin de vous. Vous sortez peut-être avec quelqu'un qui est émotionnellement indisponible parce qu'il est dans une autre relation.

 4. Vous avez une réticence à sortir de votre zone de confort.

 Peut-être que la raison pour laquelle vous continuez à tomber dans les mêmes pièges encore et encore dans vos relations est que vous ne vous ouvrez jamais à de nouvelles approches de l'amour. Vous refusez de sortir de votre zone de confort même si votre zone de confort n’a pas forcément été gentille avec vous. Vous préférez échouer avec ce qui est familier plutôt que tenter quelque chose de nouveau.

 5. Vous avez des problèmes d'estime de soi.

 Parfois, lorsque vous avez des problèmes de confiance ou d'estime de soi, cela peut se répercuter sur la façon dont vous êtes traité dans une relation. Il y a du vrai dans l’idée que personne ne vous aimerait jamais si vous ne savez pas vous aimer.

 6. Vous ne vous permettez pas de devenir vulnérable.

 Les relations permettront toujours un sentiment de vulnérabilité. Vous devez vous ouvrir dans une relation si vous voulez que votre partenaire puisse vous faire confiance. Votre relation ne prospérera jamais si vous ne lui donnez pas l'espace dont elle a besoin pour se développer.

 7. Vous ne savez pas ce que vous attendez de vos relations.

 Enfin, vous ne savez peut-être pas ce que vous recherchez et c’est pourquoi vous finissez toujours par être déçu. Vous devez avoir un ensemble d'attentes pour vos partenaires et vos relations afin que vous ayez quelque chose à faire.

 Parle moi

 Pouvez-vous comprendre cela? Parlez-moi dans les commentaires ci-dessous!




Laisser un commentaire

Législatives : des membres du RHDP tombent bizarrement en plein meeting, un évacué par hélicoptère
« Hamed Bakayoko, Blé Goudé et Mabri ont tous été sous le leadership de Soro » (Pro-Soro)
Gagnoa Législatives : Un candidat indépendant pro-Soro rejoint Guikahué
Législatives : Alain Lobognon en prison, Amira en héroïne à Fresco
Agboville / législatives : sans fanfaronnade, Fleur Aké M'Bo séduit tout Agboville, Bictogo va céder le...

Autres articles