Actualités - Revue de la presse

Ambiance d’alerte et de méfiance à Duekoué, Affi N’guessan « sûr» de remporter la présidentielle de 2025


Publié le 07 Avril 2022 à 12:57
Source: Autres Sources
319

Photos d'illustrations

À la une de l’actualité ce jeudi 07 avril 2022, l’ambiance a dans la ville de Duékoué avant l’arrivée de Laurent Gbagbo, le message d’Affi N’guessan aux populations de la région de la Me. 

L’ex-président de la République, Laurent Gbagbo est attendu dans l’Ouest du pays à compté de ce jeudi 07 jusqu’au 12 avril 2022.

Dans la ville de Duékoué, règne « un calme sur fond de méfiance

À quelques heures de son arrivée, c’est une ambiance d’alerte et de méfiance qui règne dans certaines villes qu’il va visiter notamment à Duékoué.

Un calme sur fond de méfiance

Dans la ville de Duékoué, règne « un calme sur fond de méfiance» indique le quotidien le nouveau réveil dans sa parution de ce jour. « Duékoué carrefour, il est un peu plus de 18 heures. Sur la voie qui mène vers la stèle érigée  sur les tombes des massacrés des 27, 28, 29 et 30 mars 2011, des jeunes ont dressé un corridor. Les entrées sont strictement surveillées. Sur les fosses communes ou une stèle a été construite, on met la dernière aux travaux après les tentatives de destruction de la stèle...» la suite à lire à la page 4 du nouveau réveil.

Affi N’guessan « sûr» de son élection en 2025

Le président du Front Populaire Ivoirien ( FPI), Affi N’Guessan, effectue est en visite dans la région de la Me. Depuis Becedi-Brignan et Boudépé, Affi lance: «mes adversaires seront surpris de me voir président de la République», inscrit le quotidien Notre voie, dans ses colonnes. « À Becedi-Brignan et Boudépé, deux chefs-lieux de sous-préfecture du département d’Adzopé, ou il s’est rendu le 04 avril dernier, dans le souci de « dire par devoir», la « vérité» aux populations, le président du Front populaire ivoirien ( FPI), Pascal Affi N’Guessan a déclaré que ses adversaires seront surpris de le voir au pouvoir après Alassane Ouattara. 

Les faits qui sous-tendent son affirmation sont à lire à la page 2 du quotidien


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Ouattara dépouille Kandia Camara de ses prérogatives, il nomme un diplomate chevronné...
Côte d'Ivoire-Mamadou Traoré réconforte Soul To Soul :" Sois fort, mon frère"
Détenus politiques pro-Soro: des Soroïstes des USA font un geste symbolique
Côte d’Ivoire : « La 1ère erreur politique des supporters de Tidjane Thiam »
« Le changement, tant attendu en Côte d’Ivoire, passera par Soro » (Sié Coulibaly)

Autres articles