Actualités - Bureau politique du Pdci

Bureau politique du Pdci : Beugré Mambé "déchire" la nomination de Bédié


Publié le 29 Août 2019 à 17:52
Source: Autre Presse
1045249

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

« Le Ministre gouverneur Robert Beugré Mambé, Membre du Conseil politique du RHDP, bien qu’étant en mission au Japon aux côtés du Premier Ministre, suit depuis sa position, l’actualité.

Il me charge de vous dire de continuer votre mobilisation. Vous n’avez qu’un seul objectif : En 2015, Songon a donné 84,19% des voix au Président Ouattara. En 2020, il nous faut travailler davantage à donner encore plus des voix au candidat du RHDP », a insisté Gbrou Osé Alobouet, chargé de Mission de Mambé.

Il a fait cette exhortation ce jeudi 29 août 2019 à Songon M’Brathé lors d’une rencontre avec les femmes des 22 villages et la centaine de campements et quartiers de cette commune dont l’objet est de mettre en mission les femmes pour la victoire du RHDP au soir de l’élection présidentielle.

Aussi, ce proche collaborateur du ministre gouverneur a-t-il demandé aux femmes de parcourir villages, hameaux et campements les plus reculés, pour traduire en action cette volonté de Mambé qu’il a présenté comme « un fidèle, loyal serviteur et admirateur du Président Alassane Ouattara ».

En dépit de sa nomination par Konan Bédié, Beugré Mambé souligne son attachement au Rhdp et à son président Alassane Ouattara.




Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Gbagbo saisit la justice pour divorcer Simone, ce qui a tout gâté
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo demande officiellement le divorce à Simone devant le tribunal du pouvoir...
Sueurs froides sur le VGE : la Police manque de peu de détourner le cortège de Laurent Gbagbo
Après le retour de Gbagbo à Abidjan, mystère sur le cas Blé Goudé
Au soir du jour de son arrivée : Des proches de Laurent Gbagbo sont arrêtés, voici leur nom

Autres articles