Actualités - Législatives 2021

Candidate aux législatives, une photo d'Odette Lourougnon et Hambak risque de lui coûter cher


Publié le 04 Février 2021 à 16:34
Source: Autres Sources
2363

Photo d`illustration

La Présidente des femmes d'EDS, Marie Odette Lorougnon remettra son fauteuil de parlementaire en jeu après dix ans d’absence. Elle sera opposée au Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Maurice Kacou Guikahué à Gagnoa. Mais une photo d’elle risque de lui fait perdre cette élection.

En effet, les deux partis n'ont pu trouver un accord dans cette circonscription, chacun revendiquant d'être majoritaire dans la zone. Les urnes, au soir du 6 mars, les départageront.

C’est dans contexte qu’une photo un peu ancienne de Marie Odette Lourougnon et le Premier ministre Hamed Bakayoko à faire surface et risque de lui coûter cher. Alors que la bataille au sein de l'ancien parti au pouvoir fait rage, chaque partie à savoir celui des Gors et celui d'Affi, s'accuse de rouler avec le RHDP.


Cette photo bien qu'ancienne a éveillé les soupçons de certains internautes qui selon eux, est pleine de sens, car c'est une Marie Odette Lourougnon, toute joyeuse, saluant le Premier ministre, Hamed Bakayoko avec un geste d'inclinaison, qui nous a été donnée de voir.

Connue pour son franc-parler et ses critiques envers le gouvernement, d'ailleurs dirigé par Hamed Bakayoko, Cette photo de la candidate du FPI pro Gbagbo, peut être utilisée contre elle, aux futures élections législatives dans sa circonscription.

Pour rappel, outre le candidat de son allié, le PDCI, l’ancienne député de Attécoubé RHDP fera face à une adversaire de taille.




Laisser un commentaire

Venance Konan, voici la condition que le Président lui a posé avant de quitter Fraternité-Matin
RHDP : Ouattara fixe le sort de Patrick Achi; voici ce qui a coûté cher à Bictogo
Coup d'État de 1999 : Konan Bédié n'a pas vu la menace venir malgré les deux jours de mutinerie
Général Lassina Doumbia : « je me suis senti humilié à la cérémonie du Prix de l’excellence »
Alino Faso à Roch Kaboré : “Nettoyez la hiérarchie de l’armée burkinabè”

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9397