Société - Carmen Sama dérape

Carmen Sama, veuve d'Arafat, répond a ses détracteurs : ''Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ''


Publié le 24 Mai 2020 à 19:44
Source: lecourrierquotidien.com
14394

Autres Sources

La veuve du célèbre défunt roi du couper decaler Dj Arafat, Carmen Sama est l'objet de chaudes discussions sur les réseaux sociaux.

En effet depuis hier samedi 23 mars, jour de célébration de la fête de ramadan, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d'Emma Lohoues, une fête bien arrosée avec des bouteilles de champagnes.

Cette video a suscité la colère des fans de l'artiste, communément appelés "les chinois" mais aussi de certains proches de Dj Arafat tels que son meilleur ami Olokpatcha et Ali le code.

Pour Olokpatcha :

<

A partir d’aujourd’hui tu t’appelles plus sama Pasque tu es pas digne de porter ce nom Pasque tu fais honte à la chine mais pris pour ne pas avoir des histoires ou des problèmes avec une personne... c’est pas mon souhait mais tache de ne pas avoir un problème avec tout ce avec qui tu marché actuellement. On ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache que arafat était un monument alors il faut respecter sa mémoire>>.

La réponse de CARMEN SAMA à ses détracteurs des réseaux sociaux ne s'est pas fait attendre. Une réponse sèche et directe :

 ''Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ''

Une réponse qui viendra certainement relancer le débat autour la veuve de Dj Arafat.




Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : les dernières heures d'Amadou Gon Coulibaly (Récit de Jeune Afrique)
Incroyable: Or donc tous au RHDP savaient que Amadou Gon avait une santé fragile, et pourtant… le plan...
Côte d’Ivoire : Polémique autour de l’heure exacte du décès de Gon Coulibaly
Côte d'Ivoire: La résidence de la femme de l'ex-commandant Fofana Abdoulaye, à Abidjan, perquisitionnée
Décès d'Amadou Gon Coulibaly/48 heures après: Voici ce qui se passe à la Primature, les grosses...

Autres articles