Actualités - Politique Nationale

Comité politique PDCI : Bédié réfléchit à une nouvelle stratégie sans Guikahué


Publié le 29 Avril 2021 à 10:51
Source: Autres Sources
1167

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Comité politique PDCI : Nouvel organe mis en place par le président Bédié pour réfléchir à une nouvelle stratégie politique pour 2025. « Un comité politique pour réformer et moderniser le parti », c’est ainsi que Djedry N’Goran, directeur de l’administration du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, définit la nouvelle instance politique installée par Henri Konan Bédié.

Lors du 75e anniversaire de la plus vieille formation politique de Côte d’Ivoire, le «« Sphinx de Daoukro »» avait reconnu la nécessité de remodeler le parti, suite aux revers électoraux de la présidentielle d’octobre et des législatives du mois dernier.

Mais impossible de ne pas constater l’absence de Maurice Kakou Guikahué, considéré comme le numéro deux du parti. Le secrétaire exécutif est très bousculé en interne, notamment par la section jeunesse du PDCI. S’il ne fait pas partie de la coordination générale du comité, Maurice Kakou Guikahué en assure le suivi en tant que conseiller spécial du président Bédié.

Malgré tout, les militants les plus critiques interprètent cette décision comme une sanction pour la figure politique. Ce que conteste le membre de cabinet Djedry N’Goran, qui parle plutôt « d’un appel à d’autres intelligences afin de renforcer la contribution des cadres du parti ».

Une position également défendue par Guy Tressia. Le conseiller en communication de Maurice Kakou Guikahué atteste que le secrétaire exécutif sert de bouc émissaire pour ses détracteurs, qui n’oseraient pas s’attaquer directement au grand chef Henri Konan Bédié.




Laisser un commentaire

PAIXAUFOYER
SANTE SEXUELLE +225 0102578077 Whatsapp : +225 02578077 --------------------------------------------------------------------------------- Nous devons prendre soins de notre santé sexuelle. Plus de 90% des hommes ne parviennent plus à satisfaire une femme. Cela est dû à ce que nous consommons tous les jours: la boisson gazeuse, la viande fraiche, l'huile, ... Satisfaire la femme, ce n'est pas lui offrir la plus grosse VILLA, la plus grosse VOITURE ou encore des MILLIONS. Pour satisfaire votre femme, nous vous proposons les produits suivants: ------------------------------------------------------------------------------------ - LE CROCODILE: une petite molécule qui ne ressemble à rien mais qui fait des merveilles. Il retarde l'éjaculation entre 35 et 45 minutes. PRIX 5000 F ------------------------------------------------------------------------------------ - DEVELOPP SEX: il est difficile de satisfaire une femme sexuellement si vous avez une trop petite taille de PENIS. Le DEVELOPP SEX / MEN GEL vous aide à allonger et grossir le sexe. Les résultats sont visibles après 3 semaines de traitement. PRIX 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - VIAMAX POWER/ SEXY COFFEE: Un produit américain qui traite efficacement la faiblesse sexuelle (érection molle, éjaculation précoce) PRIX: 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - MEN COFFEE: un produit pour vous rendre forts, endurant avec une érection parfaite. PRIX 15.000 F ------------------------------------------------------------------------------------- -LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur. SUPER BON PRODUIT PRIX: 45000 F -------------------------------------------------------------------------------------- NB: Tous nos produits sont produits BIOS et donc sans effets secondaires.

Mort en couche d’une femme à l’Hôpital général d'Adzopé. Le récit révoltant du décès de Abiba
« On ne vainc pas la haine avec haine, mais avec l’amour » (Force en mouvement pour Soro)
Côte d’Ivoire : GPS aux cotés de la famille éplorée de Coulibaly Lambert à Ferké
Nigeria: Kidnappés il y’a un mois, la trentaine d’étudiants ont enfin été libérés
Affi N’guessan crache ses vérités : « Gbagbo lui-même est impliqué dans la crise que connaît le FPI »

Autres articles