Actualités - Politique Nationale

Côte d'Ivoire : Annoncé malade et affaiblit, Gbagbo réapparaît souriant et péte la forme


Publié le 14 Janvier 2022 à 17:26
Source: lecourrierquotidien.com
283

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le président Laurent Gbagbo agit comme un charme. Il respirait la grande forme, comme on l'a dit banalement à Abidjan. Face à une forte augmentation du taux de contamination au COVID-19 en Côte d'Ivoire ces dernières semaines, les services de sécurité du président Laurent Gbagbo ont mis en place des mesures d'assainissement pour les visiteurs qui peuvent empêcher l'ancien chef de l'Etat de Côte d'Ivoire d'entrer en contact avec plus de monde.



À cette fin, ses auditions habituelles et autres réunions politiques ont été reportées ou simplement annulées pour d'autres. Tous ont été couronnés après des tests de dépistage pour tout le personnel travaillant au domicile de Laurent Gbagbo. Il faut bien admettre que toutes ces réglementations ont bel et bien permis au fondateur du PPA-CI de reposer en paix et de passer le réveillon et la fête de la Saint-Sylvestre dans la paix et la stabilité.


Mais c'est sans compter les assassins et autres opposants politiques du président Laurent Gbagbo, qui se sont immédiatement livrés à un débat puéril sur sa santé : « Gbagbo est très malade, il a été testé positif au COVID-19, c'est pourquoi il n'a pas envoyer un message à la nation, "On lit sur les réseaux sociaux, parfois dans les cabarets.


Cependant, cela n'a rien à voir avec tous ces contes de fées. Laurent Gbagbo était en effet en bonne santé, et hier jeudi il se trouvait au domicile de son compagnon de braise le Dr Kocho Richard, membre du Comité stratégique et politique du PPA-CI, décédé le 11 janvier à l'âge de 73 ans. âge.


Laisser un commentaire

Affi N'guessan: "pour que je ne sois pas son 1er vice-président, Gbagbo a préféré créer le PPA-CI"
Côte d'Ivoire : Emprisonnés ou contraints à l’exil, le martyre interminable de Soro et de ses proches...
Maman GSK : « Si Soro voulait le pouvoir par coup d’Etat, il s’en serait emparé depuis longtemps »
Côte d’Ivoire - Poursuites envisagées contre Bédié: Ce qu'il faut craindre
Côte d’Ivoire : Après une Fake News sur Ouattara, le cyberactiviste RHDP Sinaly Dosso arrêté

Autres articles