Actualités - 3e mandat de Ouattara

Côte d'Ivoire : Candidature de Ouattara, les jeunes de l'opposition appellent à des marches éclatées le jeudi prochain pour soutenir la société civile


Publié le 11 Août 2020 à 15:03
Source: koaci.com
1281

Autres Sources

Les jeunes des partis politiques de l'opposition étaient réunis ce mardi 11 août 2020 au siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) à Cocody face à la presse.

Ces jeunes issus du Pdci de Bédié, du Fpi "Gbagbo ou rien", du Cojep de Blé Goudé, de Gps de Guillaume Soro et des autres formations politiques ont affirmé qu'ils comptent soutenir la marche de la société civile du jeudi 13 août 2020.

Ainsi, Nestor Dahi de la jeunesse du Fpi, Valentin Kouassi du Pdci, Touré Dubois du Cojep et les autres mouvements de jeunesse ont affirmé qu'ils descendront dans les rues le jeudi prochain pour dire non à un troisième mandat du chef de l'Etat Alassane Ouattara.

Ces jeunes ont appelé à des marches éclatées dans toutes les villes de l'intérieur du pays et dans les communes d'Abidjan.

Ils ont affirmé apporter une réplique à la décision "anticonstitutionnelle" du chef de l'Etat de rempiler pour un troisième mandat.




Laisser un commentaire

Coup de tonnerre/ Pour la première fois Ouattara envisage de reporter l'élection présidentielle...
Soro Guillaume appelle aux sanctions ciblées de l'ONU et de l'UE contre le régime ivoirien
Politique/ Rapports tendus avec la communauté internationale: ce que risque le régime Ouattara
Présidentielle 2020 : tout se complique pour Kouadio Konan Bertin dit KKB
Nul ne saura jamais exactement la cause de la haine que nourrit Hamed Bakayoko contre la famille Gon...

Autres articles