Actualités - Politique Nationale

Côte d'Ivoire : des hommes armés radicaux (djihadistes) enlèvent 5 personnes sur l'axe Ferké-Kafolo


Publié le 14 Juillet 2021 à 10:24
Source: Autres Sources
2828

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La menace djihadiste se renforcerait-elle de plus en plus dans le nord ivoirienne ? En fait cette partie du pays a enregistré depuis un certain temps, bon nombre d'attaque djihadiste. La zone qui concentre toutes les attentions actuellement est la zone frontalière avec le Burkina Faso, et ce pour plusieurs raisons.

Déjà dans la nuit du 10 au 11 juin 2020 une attaque contre l'armée ivoirienne avait coûté la vie à 14 soldats. De même, le 29 mars à Kafolo et Kolobougou une attaque des postes de l'armée faisait 3 morts côté ivoirien et 3 morts côté djihadiste.

Tandis que 12 juin une patrouille de l'armée avait subit une embuscade avec l'utilisation d'engin explosif entraînant la mort de deux soldats et d'un gendarme sur l'axe Tehini-Togolokaye, et n'oublions pas l'attaque de Tougbo toujours dans la région frontalière avec le Burkina Faso.

Vraiment ça commence à faire beaucoup ! Comme si ça ne suffisait pas, un dernier fait relayé par infowakat.net fait état de l'enlèvement du personnel d'une société burkinabè de construction de route ce 12 juillet 2021 aux environs de 19 heures par des hommes armés radicaux, sur l'axe ferké-kafolo à Sahandala.

Le personnel composé de cinq individus en déplacement en Côte d’Ivoire, a été enlevé et transporté vers une destination inconnue.

Des heures de détention après 4 individus sont relâchés, quant au chauffeur et son véhicule, ils restent introuvables. Rappelons que les assaillants ont incendié deux bulldozers.

Doit-on s'inquiéter de ces attaques à répétition dans le nord ? Quelle la réponse de l'Etat de Côte d'Ivoire face à ses attaques ? 




Laisser un commentaire

PAIXAUFOYER
SANTE SEXUELLE +225 0102578077 Whatsapp : +225 02578077 --------------------------------------------------------------------------------- Nous devons prendre soins de notre santé sexuelle. Plus de 90% des hommes ne parviennent plus à satisfaire une femme. Cela est dû à ce que nous consommons tous les jours: la boisson gazeuse, la viande fraiche, l'huile, ... Satisfaire la femme, ce n'est pas lui offrir la plus grosse VILLA, la plus grosse VOITURE ou encore des MILLIONS. Pour satisfaire votre femme, nous vous proposons les produits suivants: ------------------------------------------------------------------------------------ - LE CROCODILE: une petite molécule qui ne ressemble à rien mais qui fait des merveilles. Il retarde l'éjaculation entre 35 et 45 minutes. PRIX 5000 F ------------------------------------------------------------------------------------ - DEVELOPP SEX: il est difficile de satisfaire une femme sexuellement si vous avez une trop petite taille de PENIS. Le DEVELOPP SEX / MEN GEL vous aide à allonger et grossir le sexe. Les résultats sont visibles après 3 semaines de traitement. PRIX 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - VIAMAX POWER/ SEXY COFFEE: Un produit américain qui traite efficacement la faiblesse sexuelle (érection molle, éjaculation précoce) PRIX: 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - MEN COFFEE: un produit pour vous rendre forts, endurant avec une érection parfaite. PRIX 15.000 F ------------------------------------------------------------------------------------- -LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur. SUPER BON PRODUIT PRIX: 45000 F -------------------------------------------------------------------------------------- NB: Tous nos produits sont produits BIOS et donc sans effets secondaires.

Un proche de Soro avertit Koné Katina : ‘’Quand on t’envoie, il faut savoir t'envoyer"
Voici le poste qu'avait réservé Laurent Gbagbo à Simone Ehivet au PPA-CI
Kandia Camara crée un incident au cours d'une audience en Angola
Côte d’Ivoire : Envoyé par L. Gbagbo pour négocier avec Simone, Hubert Oulaye révèle enfin ce qui...
Guéguerre Laurent et Simone Gbagbo : Le déballage d'un ancien conseiller en communication de...

Autres articles


Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9882
Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9163