Actualités - Présidentielle 2020

Côte d'Ivoire 2020 : Jean François Adjé est dans la course pour la Présidentielle


Publié le 14 Mai 2019 à 08:14
Source: lecourrierquotidien.com
543

Le fils d'Adjé Daniel annonce les couleurs


C'est à Cocody, dans un restaurant de Chef, qu'il reçoit l'équipe de tournage. Nous sommes mardi 30 avril 2019, veille de la fête du Travail. Prévu pour 10H, nous le retrouverons sur le lieu du rendez-vous pour l'entretien. 

Jeune, monsieur, sérieux dans la prestance. Lui, c'est Jean François Adjé. Informaticien de formation, il a annoncé les couleurs en début d'année. En 2020, M. Adjé sera candidat à l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire.

A LIRE AUSSI: 

Interview/Présidentielle 2020 : le fils d'Adjé Daniel annonce les couleurs

Juste envie de paraître, de challenger, de boulverser la hiérarchie ? La réponse doit certainement se trouver dans la dernière, envie de boulverser la hiérarchie. "Il y a rupture de confiance", évoque t-il l'air grave. Sur ce constat d'échec de la classe politique, l'homme entend se fendre dans la brèche.

À bientôt 4 1 ans, en septembre prochain, le natif de la Sicogi de Koumassi, sous quartier de la commune de Koumassi à Abidjan, a pris la pleine mesure de son ambition présidentielle et y va à fond.

Bâti sur la problématique du "Départ Nouveau", son projet de société sera bientôt connu du grand public. Le peuple, en sera le principal centre d'intérêt a-t-il souligné.

Sur son mètre 82, la cravate rouge-saignant, le costume sombre, le regard fixe, très communicant, le fils d'Adjé Daniel, célèbre acteur dramaturge ivoirien, a du management et de l'autorité.

En deux heures "d'horloger, son père est de ce métier, nous découvrirons son sens de la responsabilité et son attachement pour la famille.

Son épouse, discrète mais bien présente, veillait aux faits et gestes d'un mari certainement futur Président.

Quand prend fin l'entretien, Jean François Adjé fait une longue étreinte à madame, avant de respirer un grand coup avec un jus de fruit. Ce père de deux (2) enfants veut assurément marquer sa génération. 2020 n'a pas fini de livrer ses mystères.

Assié Conquérant


Laisser un commentaire

Que va décider Soro Guillaume après cette conversation avec son fils
Côte-d’Ivoire: Dans les coulisses de l’accueil réservé aux envoyés de Gbagbo par Bédié à Daoukro
Côte-d’Ivoire: De quoi souffre le Professeur Gilbert Marie Aké N’gbo ?
Côte d’Ivoire: L’ex-directeur de cabinet du président Bédié; c'est une insulte de refuser de la...
Guillaume Soro tient a aller jusqu'au bout et ne pas se lamenter

Autres articles