Actualités - Présidentielle 2020

Côte d'Ivoire: Rencontre avec Soro Guillaume, Blé Goudé confirme !


Publié le 23 Novembre 2019 à 10:14
Source: Autres Source
10047

Autres Source

Ce vendredi 22 novembre, le ministre Charles Blé Goudé a confirmé l’annonce faite par Soro Guillaume sur leur prochaine rencontre à La Haye. Il a fait cette déclaration sur AfriqueMedia, à qui il a accordé une interview.

La rencontre Soro Guillaume - Blé Goudé est confirmée !

Lors de sa Crush Party à Londres, Guillaume Soro, candidat déclaré à la présidentielle de 2020 avait annoncé qu’il rencontrerait bientôt le ministre Charles Blé Goudé, son « ami » et « ancien secrétaire à l’organisation » à la FESCI, présentement en liberté conditionnelle à La Haye.

Même si la rencontre entre les deux hommes ne s’est pas déroulé la semaine annoncée par l’ancien chef rebelle, Premier ministre et Président de l’ Assemblée Nationale ivoirienne, celle-ci pourrait se tenir dans les semaines à venir.

Charles Blé Goudé qui recevait la chaine de télévision panafricaine dans son hôtel a déclaré : « J’ai rencontré un émissaire de Guillaume Soro.

Je m’apprête d’ailleurs à rencontrer Guillaume Soro pour qu’on discute. Je vous informe. Je m’apprête à le rencontrer pour qu’on discute de la Côte d’Ivoire et de l’avenir de la Côte d’Ivoire. Pour qu’on discute de la crise, pour essayer de voir ce qu’il y a lieu de faire pour éviter à la Côte d’Ivoire une autre catastrophe ».

À l'annonce de cette rencontre par Guillaume Soro, qui est un adversaire politique de Charles Blé Goudé, plusieurs proches de l'ancien ministre de Laurent Gbagbo, par ailleurs président du Cojep, s'étaient montré surpris. Cette rencontre aura donc bien lieu puisque le concerné l'a plusieurs fois martelé dans cette émission.




Laisser un commentaire

« Voici pourquoi je me suis pris en photo devant l’argent à la banque » : Alpha Yaya Touré s’explique...
Le procureur sort son arsenal contre les auteurs de l'accident d'Angré
Côte d’Ivoire : Comment le RHDP a perdu la confiance de ses bastions traditionnels
Mort du Pr Adonis-Koffy Laurence et son mari Guillain Koffy : le ministre Amadou Koné frappe fort
Côte d’Ivoire : Un président d’institution de Ouattara impliqué dans un réseau de fraude sur la...

Autres articles

Top articles