Actualités - Retour de Patrick Achi

Côte d’Ivoire : La Primature confirme enfin un « contrôle médical » de Patrick Achi en France


Publié le 15 Mai 2021 à 11:14
Source: Autres Sources
3407

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Les services de la communication de la Primature dirigés par Bakary Sanogo, par ailleurs directeur du Centre d’informations et de communication gouvernementale, ont confirmé, à posteriori, un « contrôle médical » du Premier ministre Patrick Achi, en France.

Un communiqué inutile qui est tombé tard dans la nuit du vendredi 14 mai 2021, alors que toute la Côte d’Ivoire savait ce qu’ils auraient dû annoncer depuis plusieurs jours. Afriksoir.net vous propose néanmoins, ce communiqué.

Le Premier Ministre Patrick Achi de retour à Abidjan, après un contrôle médical en France. Après un bref séjour en France,  pour un contrôle médical, le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a regagné Abidjan le  vendredi 14 mai dans la soirée.

A son arrivée, le Chef du  gouvernement a exprimé sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara pour avoir mis à sa disposition les moyens nécessaires pour sa prise en charge médicale. Il a également remercié les Ivoiriens pour avoir formulé des prières pour lui.




Laisser un commentaire

PAIXAUFOYER
Whatsapp: +22502578077 Cel. +2250102578077 TE DIVINA est entièrement naturel et 100% certifié biologique. il Favorise la perte de poids (Plus de 2,3 kg en 2 semaines). - soulage de l’hémorroïde , de l’ulcère, fibromes, fièvre typhoïde. - Améliore la Digestion et les problèmes de brûlures d’estomac, - Combat la constipation chronique, - Aide à réduire l’inflammation de l’estomac, - Désintoxique les 05 organes excréteurs du corps : Intestin, Reins, poumons, foie, peau. - Aide à purifier le sang - Aide à Régulier la pression artérielle Prix: 10.000 FCFA

Côte d’Ivoire : Gbagbo saisit la justice pour divorcer Simone, ce qui a tout gâté
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo demande officiellement le divorce à Simone devant le tribunal du pouvoir...
Sueurs froides sur le VGE : la Police manque de peu de détourner le cortège de Laurent Gbagbo
Après le retour de Gbagbo à Abidjan, mystère sur le cas Blé Goudé
Au soir du jour de son arrivée : Des proches de Laurent Gbagbo sont arrêtés, voici leur nom

Autres articles