Actualités - Politique Nationale

David Mobio nommé par le PDCI-RDA. Voici ses nouvelles fonctions au sein du parti


Publié le 18 Novembre 2021 à 20:14
Source: lecourrierquotidien.com
304

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le PDCI-RDA a procédé à la nomination de plusieurs de ses cadres à des postes stratégiques du parti. Parmi lesquels figurent le journaliste émérite David Mobio, il entre à la direction de la communication du PDCI-RDA et occupe un poste important.

David Mobio, est le nouveau responsable chargé de la Presse AudioVisuel du PDCI-RDA. Il sera donc l'interface entre le parti politique, le plus ancien du pays et les médias audiovisuels locaux et internationaux.

L'information a été rendue publique par la page PDCI24.

David Gouédan Mobio a été durant de longues années, le présentateur vedette du journal télévisé de 20H de la RTI. Il a animé de nombreuses émissions grand public notamment des débats télévisés.

C'est un communicateur dans l'âme. Avec cette nouvelle nomination, le PDCI positionne un fin acteur du monde audiovisuel pour garantir son image et une parfaite visibilité dans les médias télévisés.

David Mobio est arrivé à la RTI, il y'a plus de vingt cinq ans et a fait ses classes auprès de grands journalistes dont Degny Maixent qui fut son formateur.

Aujourd'hui, le journaliste fait incontestablement partie des plus grands présentateurs ivoiriens du journal télévisé dans la sous-région ouest-africaine, bien qu'il ne soit plus à l'écran .

Pour célébrer son talent, le journaliste avait été désigné à Paris, meilleur présentateur du journal de 20h d’Afrique de l'ouest en 2015. Le rédacteur en chef de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), avait ensuite été reçu en audience, à Abidjan, par le Chef de l’Etat,son excellence Monsieur Alassane Ouattara pour le féliciter et l'encourager à continuer d'être une source de motivation pour la jeunesse ivoirienne.

Source :PDCI24




Laisser un commentaire

Venance Konan, voici la condition que le Président lui a posé avant de quitter Fraternité-Matin
RHDP : Ouattara fixe le sort de Patrick Achi; voici ce qui a coûté cher à Bictogo
Coup d'État de 1999 : Konan Bédié n'a pas vu la menace venir malgré les deux jours de mutinerie
Général Lassina Doumbia : « je me suis senti humilié à la cérémonie du Prix de l’excellence »
Alino Faso à Roch Kaboré : “Nettoyez la hiérarchie de l’armée burkinabè”

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398