Actualités - Guillaume Soro

Depuis Abidjan, la femme de Lobognon, Amira Lobognon envoie un message à Soro et aux détenus


Publié le 19 Mai 2020 à 12:54
Source: Autres Sources
10386

Autres Sources

Près de 5 mois après l’incarcération de son époux, soupçonné de complicité de tentative de coup d’état et troubles à l’ordre public, Amira LOBOGNON, épouse du député Alain LOBOGNON ne chôme pas sur le plan politique.

Après avoir asséné ses vérités aux sécurocrates du Palais présidentiel d’Abidjan, qu’elle assimilait ce Samedi 16 Mai à la ‘’Gestapo’’ d’Hitler, suite au blocage de son compte sur Twitter, cette membre active de GPS envoyait ce Lundi 18 Mai, un message à son leader, Guillaume SORO, en exil forcé en France depuis le 23 Décembre dernier. Solidaire de la cause de l’ex-chef du parlement Ivoirien, Amira LOBOGNON écrivait ce Lundi 18 Mai : ‘’J’ai une pensée pour Guillaume SORO, mon époux Alain LOBOGNON et ses compagnons d’infortune, arbitrairement emprisonnés depuis le 23 Décembre 2019. Bientôt 5 mois sans procès !’’, a-t-elle dénoncé.

Selon l’épouse du député de Fresco, ‘’Nous payons cher pour nos rêves, surtout nos enfants…’’. Particulièrement prolixe parmi les épouses des détenus du camp SORO, Amira LOBOGNON envoie régulièrement des piques au régime en place à Abidjan, de qui elle exige la remise en liberté de son mari et de ses codétenus.




Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : les dernières heures d'Amadou Gon Coulibaly (Récit de Jeune Afrique)
Incroyable: Or donc tous au RHDP savaient que Amadou Gon avait une santé fragile, et pourtant… le plan...
Côte d’Ivoire : Polémique autour de l’heure exacte du décès de Gon Coulibaly
Côte d'Ivoire: La résidence de la femme de l'ex-commandant Fofana Abdoulaye, à Abidjan, perquisitionnée
Décès d'Amadou Gon Coulibaly/48 heures après: Voici ce qui se passe à la Primature, les grosses...

Autres articles