Société - Décès d'Arafat

DJ Arafat : Après 1 an de deuil, Emma Lohoues fait enfin son grand confessionnal


Publié le 16 Septembre 2020 à 08:58
Source: Autre Presse
6049

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Emma Lohoues avait pris la photo de feu DJ Arafat pour faire sa photo de profil. Cette photo a fait plus d’un an sur sa page officielle Facebook avant qu’elle décide enfin de la changer. L’on sait désormais pourquoi la photo de feu Houon Didier avait tant duré comme sa photo de profil Facebook.

Invitée à l’émission télé Life Week-end, diffusée sur Life TV, l’actrice Emma Lohoues s’est prononcée sur le moment le plus triste de sa vie. On sait tous que DJ Arafat et Emma Lohoues ont eu une relation amoureuse qui a duré quelques mois et après avoir mis un terme à leur relation, les deux ex ne s’entendaient vraiment pas. Il n’y avait pas un jour où l’un d’eux lançait des piques ou clashait l’autre. On aurait cru qu’ils se de restaient amèrement.

C’est ce que les fans auraient cru, alors qu’en vérité ce n’était pas le cas pour l’actrice Emma Lohoues qui a décidé de se dévoiler. Elle affirme vivre toujours très difficilement la brusque disparition de son ex petit ami.

‘’Jusqu’aujourd’hui, j’ai encore beaucoup mal avec ce que Didier nous a fait (…) J’avoue que c’est une pilule qui ne passe pas’’, a-t-elle déclaré avant de casser les «papos» (secrets): ‘’Il faut que les gens comprennent que ce qui se passe sur le net et ce qui se passe dans la réalité sont deux choses complètement opposées. Didier avait sa manière d’entretenir les réseaux sociaux, et moi je le connaissais. Je le comprenais.

Quand il faisait ses buzz sur les réseaux ; après, il m’appelait et il me disait: ‘’Lolo, j’ai gaté hien’’. Je n’avais rien contre lui, ce n’était pas quelqu’un de méchant’’, confie l’actrice Emma Lohoues sur l’émission Life Week-end avant de conclure tristement son message. ‘’Je suis très rarement triste mais ce qui m’a rendue triste ces derniers temps, c’est la mort de Didier (DJ Arafat)’’.




Laisser un commentaire

Guillaume Soro ne lâche plus Ouattara : « Non ! Il n'est pas Dieu, Oui c’est lui Cesar! Il met en prison...
Guillaume Soro : « Je n’ai pas encore rencontré Laurent Gbagbo en tête-à-tête, mais le président...
Soutien à Alassane Ouattara: Beugré Mambé roule des femmes Atchans dans la farine
Annoncé libre : Le frère cadet du Président Guillaume Soro s'adonne tranquillement au sport à la MACA
Enlevé par des hommes en armes, le chef de sécurité de GPS placé sous mandat de dépôt

Autres articles