Faits divers - Les choses de l'amour

Entre les femmes musclées et les femmes rondes potellées, quel est le choix des hommes ?


Publié le 08 Avril 2021 à 00:52
Source: Autres Sources
9483

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La beauté physique de la femme joue un rôle important dans la construction d'une relation amoureuse . L'homme a des critères de sélection invariables; il peut aimer une femme selon un seul petit aspect de son corps . Un autre homme va juger cet aspect inutile ou insuffisant lors du choix de son âme soeur.

En Afrique , et principalement en Côte d'Ivoire , le concept des femmes rondes , en forme et effeminées , prend de l'ampleur. Les garçons préfèrent les femmes en chair, autrement appellées "Apoutchou" . Rare sont les hommes qui aiment les femmes musclées .


Certaines femmes sont très sportives même si elles ne sont pas culturistes . Elles font du sport en vue de maintenir la santé et la fraicheur physique mais finalement , le sport leur donne des muscles un peu plus solides , pareils à ceux d'un homme .

Après un sondage que nous avons éffectué dans la commune d'Abobo où nous habitons , il ressort que les hommes aiment le plus les femmes potellées, rondes . La beauté du visage ne compte pas trop . Plusieurs femmes se mettent sous médication pour devenir ronde parcequ'elles ont compris que c'est ce que les hommes aiment .

A abidjan, les hommes n'aiment pas véritablement les femmes musclées, à part quelques exceptions . Si une femme a des muscles semblables à ceux d'un homme , et qu'en plus de cela elle se fait très belle pour pouvoir attirer le regard des garçons , il n'est pas très évident qu'elle soit choisie .


Certains disent que le genre de femmes musclées a assez de force physique . S'il survient une quelconque bagarre dans le couple , l'homme peut être battu par son épouse . C'est l'une des raisons pour laquelle ils préfèrent des femmes efféminées , douces et en chair .




Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, Bédié demande à Guikahué de désigner des cadres du PDCI pour...
Absent des médias depuis quelques mois, voici ce que cache réellement le silence de Guillaume Soro
Tchad : Idriss Déby Itno mort, le maréchal tué après des combats (officiel)
Toute la vérité sur la Vice- Présidence de l' Assemblée Nationale géré par Adama Bictogo mise à nu
Guikahué et dircab de Bédié, Bernard Ehouman se battent, que se passe t-il au juste? A qui profil ce...

Autres articles