Actualités - Politique Nationale

Fête des mères : Guillaume Soro dame le pion à la classe politique ivoirienne


Publié le 31 Mai 2022 à 13:46
Source: Autres Sources
332

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le dimanche 29 mai a vu la célébration de la fête des mères dans le monde entier. En Côte d'Ivoire, cette célébration a été marquée par diverses activités en l'honneur des mamans. De la société civile, aux politiciens en passant par les religieux, les mamans était au centre de toutes les activités.

À cette occasion, Guillaume Soro, président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a ténu à rendre un hommage particulier aux mamans. Malgré son exil, l'ancien président de l'Assemblée nationale a instruit ses relais au niveau national pour matérialiser son affection à l'endroit des mères. À Yopougon, l'initiative a été confiée à Yéo Baba, délégué GPS de ladite commune. Au nom du président Guillaume Soro, Yéo Baba a pu réunir au terrain "Zebié" du quartier Selmer près d'un millier de femmes qui ont pu repartir chacune avec une bouteille de gaz.


Du côté d'Abobo, le président Lago Hugues du CNDS, un mouvement affilié à GPS, a été à la tâche au nom du président Guillaume Soro pour apporter un sourire à des mamans en leur offrant des ustensiles de menage. Toutes les mères bénéficiaires ont prié pour le retour de Guillaume Soro en Côte d'Ivoire.


Source GKS TV


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Ouattara dépouille Kandia Camara de ses prérogatives, il nomme un diplomate chevronné...
Côte d'Ivoire-Mamadou Traoré réconforte Soul To Soul :" Sois fort, mon frère"
Détenus politiques pro-Soro: des Soroïstes des USA font un geste symbolique
Côte d’Ivoire : « La 1ère erreur politique des supporters de Tidjane Thiam »
« Le changement, tant attendu en Côte d’Ivoire, passera par Soro » (Sié Coulibaly)

Autres articles