Faits divers - Les choses de la vie

Ghana: une célèbre lesbienne a été droguée et violée pendant deux jours par des individus non connus


Publié le 10 Juin 2021 à 10:19
Source: Autres Sources
11734

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Une célébrissime et richissime lesbienne ghanéenne répondant au nom Elladeevah Ellios a été droguée, puis violée par des individus non identifié pendant deux jours.

La célèbre lesbienne ghanéenne nommée Elladeevah Ellios a fait cette annonce, il y a environ huit heures de temps sur son compte facebook et a signifié également qu'elle trouvait à l'hôpital pour des soins après avoir être séquestrée, droguée et violée par des individus non identifiés.

En effet, de par les dits de la vidéo postée sur son compte facebook, elle déclare, qu'elle a été retenue en otage pendant deux jours, droguée et violée par des personnes qu'elle ne maîtrise pas du tout. Par la suite, elle a donc fait appel a ses milliers "warriors"(ses fans) pour que ces derniers lui apportent tout le soutien dont elle besoin pour passer de ce traumatisme.


Enfin, la jeune et célèbre lesbienne qui avait perdu tout espoir a révélé qu'elle n'a plus le goût à la vie et qu'elle préfère quitter ce monde en se ôtant la vie.

« J'ai séquestrée, droguée et violée pendant deux bon jours !! Je suis actuellement à l'hôpital. J'ai besoin de vis soutiens. Ma vie est arrivée a sa fin. Je veux mourir », a-t-elle martelé sur un ton de désespoir total.




Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Gbagbo saisit la justice pour divorcer Simone, ce qui a tout gâté
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo demande officiellement le divorce à Simone devant le tribunal du pouvoir...
Sueurs froides sur le VGE : la Police manque de peu de détourner le cortège de Laurent Gbagbo
Après le retour de Gbagbo à Abidjan, mystère sur le cas Blé Goudé
Au soir du jour de son arrivée : Des proches de Laurent Gbagbo sont arrêtés, voici leur nom

Autres articles