Actualités - Politique Nationale

Guéguerre Laurent et Simone Gbagbo : Le déballage d'un ancien conseiller en communication de l’ex-président sur un plateau télé


Publié le 27 Octobre 2021 à 10:05
Source: lecourrierquotidien.com
229

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Alain Toussaint, ex-conseiller en communication de Laurent Gbagbo était ce 26 octobre 2021 sur le plateau de Life TV où il a pris part à l’émission « Le petit débat » en compagnie de certains cadres du parti des Peuples Africains PPA-CI, notamment le professeur Hubert Oulaye.

L’ex-conseiller en communication de Laurent Gbagbo a évoqué ce qu’il a qualifié « les trois divorces » du couple Laurent Gbagbo. Selon lui, la rupture entre Laurent et Simone Gbagbo a débuté depuis le 17 juin 2021, date du retour au pays de l’ancien pensionnaire du pénitencier de Scheveningen.

« L’on se souvient à son retour au pays en juin dernier, le président Gbagbo avait déposé, encore, une demande de divorce et dans la foulée, il avait annoncé son retour à l’église catholique. Et les derniers événements politiques ont montré déjà qu’avec l’ex-première Dame, ce n’est plus forcément l’harmonie. Donc ces derniers jours, on a assisté aux derniers actes d’une série de ruptures. Cette fois, c’est la rupture politique et je pense que cela est sans rupture en mon sens » a déclaré Alain Toussaint sur le tableau de Life Tv.




Laisser un commentaire

Venance Konan, voici la condition que le Président lui a posé avant de quitter Fraternité-Matin
RHDP : Ouattara fixe le sort de Patrick Achi; voici ce qui a coûté cher à Bictogo
Coup d'État de 1999 : Konan Bédié n'a pas vu la menace venir malgré les deux jours de mutinerie
Général Lassina Doumbia : « je me suis senti humilié à la cérémonie du Prix de l’excellence »
Alino Faso à Roch Kaboré : “Nettoyez la hiérarchie de l’armée burkinabè”

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398