Actualités - Présidentielle 2020

Guerre Hamed Bakayoko-Gon : les révélations de Touré Alpha Yaya


Publié le 20 Avril 2020 à 13:54
Source: Autres Sources
1464

Photo d'illustration

Touré Alpha Yaya fait des précisions suite aux rumeurs circuleront sur les réseaux sociaux faisant croire à une guerre entre Hamed Bakayoko et Gon.

Soyons vigilants, l’élément du laboratoire est prêt, ces jours-ci, plusieurs rumeurs circuleront sur les réseaux sociaux faisant croire que le ministre Hamed Bakayoko serait en train de fomenter une rébellion contre le choix d’AGC. Soyez sereins, car au RHDP, c’est une seule personne qui parle et ses instructions sont suivies à la lettre. Cette personne, c’est le président Alassane ouattara car il se réfère à la base avant de donner des directives.

Hamed est béni et obéissant aux ordres de son père Alassane Ouattara. Il est conscient de l’importance et de la valeur de la bénédiction parentale. Il est un militant discipliné, honnête, respectueux, humble, droit, patient et persévérant.

Je le dis, car tu peux ne pas croire la parole de l’hypocrite, mais le jour où il te rejoindra dans la chambre en courant avec une paire de chaussures, tu pourras le croire.

Nous sommes sereins, car la victoire un coup kO au soir du 31 octobre est une évidence absolue. L’ignorant peut parler, car il ignore les réalités du terrain.

Soyons unis et solidaires pour la conservation démocratique du pouvoir, car nous avons en face de nous une opposition qui n’a pas d’arguments pour séduire et convaincre les Ivoiriens.

Une opposition avec des sbires tapis dans les poubelles pour dénigrer , injurier, mentir, ce qui n’est pas étonnant, puisque le bilan du régime est tel que les opposants ne peuvent que déblatérer. C’est cela la réalité. Triste. Hélas !




Laisser un commentaire

Mésentente au Rhdp dans le Moronou : Après les graves accusations du délégué d’Arrah, Assoumou...
Condamnation de Gbagbo en Côte d’ivoire : Ouattara va passer l’éponge
Côte d’Ivoire/Or donc Soro avait préparé son exil depuis longtemps: Les révélations de Mamadou...
Affaire passeport de Gbagbo : Ouattara a encore trompé tout le monde, ce sera un « un passeport ordinaire...
Soro revient à la charge depuis l’exil : « Comme si l’on n’avait pas vu le viol de la constitution ni...

Autres articles