Actualités - Présidentielle 2020

Guikahue rappelle à Bictogo : "tu as crié jusqu'à tous les tabourets sont vides maintenant "


Publié le 26 Juillet 2020 à 14:06
Source: Autre Presse
9071

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le Secrétariat général du PDCI-RDA , Maurice Kakou Guikahué a participé à la clôture de la campagne des conventions locales du candidat Henri Konan Bédié à la maison du parti, ce vendredi 24 juillet 2020, d'où il s'est adressé à la ministre Kandia Camara et au Directeur exécutif du RHDP , Adama Bictogo.

Le Chef du Secrétariat général du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, a envoyé des piques à ses adversaires politiques du pouvoir, ce vendredi 24 juillet à la suite de la clôture de la campagne des conventions locales du candidat du parti.

En réponse aux derniers événements politiques qui se sont produits en Côte d'ivoire, notamment la sortie du ministre Kandia Camara, le secrétaire général du PDCI s'est attaqué à ces ex alliés du RHDP.

À Bictogo, le propriétaire des tabourets, le secrétaire général du PDCI, Maurice k Guikahué, rappelle que depuis quelque temps la Côte d'Ivoire est sans Premier ministre " Y a un moment BICTOGO était pressé de ramasser les tabourets. Maintenant tous les tabourets sont vides . Jusqu'à ça fait plus de 5 jours la Côte d'Ivoire est sans Premier ministre " , a-t-il laissé entendre.

À Kandia Camara, Kakou Guikahué a dit ceci « J'ai écouté un discours sur Kandia Camara qui dit que si BÉDIÉ revient au pouvoir, il va se venger. Kandia Camara tu as fait quoi ? Tu as peur de quoi ? " .

Des réponses qui font suite aux dernières sorties des deux cadres du RHDP.

En effet, Kandia Camara, dans un plaidoyer à Ouattara, avait noté ses inquiétudes face au potentiel retour de l'opposition ivoirienne aux affaires. Elle avait, dans ce plaidoyer à Alassane Ouattara, signifié que l'opposition ivoirienne n'avait de programme que la vengeance. De ce fait, il serait impératif que le président Ouattara soit candidat.

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

"La politique est la saine appréciation des réalités du moment la réalité d'aujourd'hui commande que nous allions à cette élection en rang serré.

Surtout que nous avons des adversaires en face qui n'ont d'autres programmes que de venir au pouvoir pour se venger pour venir régler des comptes pour venir créer encore des tensions dans le pays."




Laisser un commentaire

Après un conclave, Soro demande à ses militants de rester à l'écoute d'un mot d'ordre
Emmanuel Macron depuis le Liban: « Une révolution, c'est le peuple qui la décide »
Urgent / KKB roule t'il pour Ouattara, Maurice KAKOU GUIKAHUÉ fait une importante précision
France : Alassane Ouattara désavoué par Emmanuel Macron ?
100 millions remis aux Com’zones : le Commandant Fofana, aide de camp de Soro envoie un message à Ouattara

Autres articles