Actualités - 3e mandat de Ouattara

Guillaume Soro à Ouattara : « Allez dire à Ouattara qu’il y’a des combats qu’on ne mène pas à 78 ans! S’il insiste il ne lui reste que la déchéance et l’humiliation »


Publié le 03 Septembre 2020 à 19:44
Source: lecourrierquotidien.com
9928

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le Président de Générations et Peuples Solidaires ,GPS, Guillaume Soro est sans détour pour le Président de la République de Côte d'Ivoire, Monsieur Alassane Ouattara. Il souhaite un repos politique paisible au Président et la mise en liberté des femmes GPS arrêtées, puisqu'il a pris de l'âge selon le leader de GPS.

Dans un tweet en date du 3 Septembre 2020, le député de Ferkessedougou demande au Président Alassane Ouattara de mettre en liberté les femmes de GPS arrêtées lors de la marche de protestation contre le troisième mandat le 13 août dernier car leur détention serait injuste . Le Président Alassane Ouattara devrait les libérer à temps afin qu'il évite l'humiliation selon le patron de GPS. Il a promis se battre pour la libération de ses dames détenues pour leur opinion.

«Chers Tous, 

Allez dire à @AOuattara_PRCI qu’il y’a des combats qu’on ne mène pas à 78 ans! S’il insiste il ne lui reste que la déchéance et l’humiliation. Et je suis si triste pour lui. Quand on a atteint l’apogée de sa gloire il ne vous reste plus que l’amorce de la déchéance.»


Selon l'ancien Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, le Président Alassane Ouattara n'arrive plus à contrôler ses émotions et il serait à l'apogée de son règne. Guillaume Soro ne cesse de plaider pour la libération des cadres arrêtés depuis 2019 jusqu'à ce jour. Il est contre le troisième mandat du Président Alassane Ouattara et souhaite regagner son pays.

Vivement que les politiques fassent recours au dialogue afin de garantir la Paix aux Ivoiriens.




Laisser un commentaire

PAIXAUFOYER
+225 02578077 Si vous ne connaissez pas le produit STC30 de Super Life que certains appellent le Produit Miracle et que vous continuez de souffrir d'une quelconque pathologie tel que: Le diabète, la prostate, la tension, l’insuffisance rénale, l'AVC, des troubles érectile, le cancer, fibrome, hernie discale, ... Contactez nous le plus vite possible pour découvrir le STC 30 et tous les autres produits. Aucune maladie n'est incurable seule l'ignorance tue. +225 02578077

Côte d’Ivoire : La mairie de Yopougon refuse la place Ficgayo à l’opposition, le meeting délocalisé...
Après Guillaume Soro, la Cour africaine demander à Ouattara la suspension de la condamnation de Laurent...
Mahamadou Issoufou détruit les chances de Ouattara devant l’ONU : « je ne serai pas candidat pour un...
Libération partielle des prisonniers: Affoussy Bamba dénonce un chantage de Ouattara sur Soro
Ouattara nomme l’épouse du président de la CEI, Présidente de Chambre à la Cour d’appel d’Abidjan

Autres articles