Actualités - Affaire Guillaume Soro

Guillaume Soro prendra bientôt la parole pour mettre fin aux rumeur, son lieu de résidence et son combat


Publié le 23 Novembre 2020 à 15:04
Source: Autres Sources
2139

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

En tout cas depuis quelques jours, il se raconte partout que l'ex président de l'Assemblée nationale et ancien premier ministre aurait été chassé de la France, ce qui pourtant n'est pas vrai selon son conseiller Mamadou Traoré.

C'est d'ailleurs lui qui vient de nous apprendre que Guillaume Soro parlera lui-même pour mettre fin à ces rumeurs qui gagnent du terrain et ensuite donnera les véritables raisons de son départ de la France.

"Chers tous, je voudrais vous informer que bientôt, Guillaume Soro fera une déclaration pour mettre fin à la rumeur malveillante sortie des laboratoires d'intoxication du Restaurant qui fait croire qu'il aurait été chassé de la France par les autorités françaises." A informé Mamadou Traoré en donnant lui aussi les raisons qui ont poussé "Bogota" de partir de la France.

"Je rappelle qu'il y est parti, d'une manière volontaire et sans aucune contrainte ,pour pouvoir exercer librement sa liberté d'expression que le gourou du Restaurant a voulu lui arracher avec la complicité de certaines autorités françaises.

Ne voulant donc pas être réduit au silence par ces moments délicats pour la vie de la Nation, Guillaume Soro est parti de la France pour une destination connue que de lui seul."




Laisser un commentaire

Venance Konan, voici la condition que le Président lui a posé avant de quitter Fraternité-Matin
RHDP : Ouattara fixe le sort de Patrick Achi; voici ce qui a coûté cher à Bictogo
Coup d'État de 1999 : Konan Bédié n'a pas vu la menace venir malgré les deux jours de mutinerie
Général Lassina Doumbia : « je me suis senti humilié à la cérémonie du Prix de l’excellence »
Alino Faso à Roch Kaboré : “Nettoyez la hiérarchie de l’armée burkinabè”

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9399