Actualités - KKB PDCI

KKB attaque deja ses adversaires au PDCI : « Thiam est parti après le coup d’Etat et n’est jamais revenu, Billon était RDR »


Publié le 23 Mars 2019 à 22:17
Source: Autres Source
12543

Autres Source

Il y a des noms que j’entends Thiam, c’est notre frère, moi je n’ai rien contre lui, il était ministre quand Bédié était au pouvoir. Quand il y a eu le coup d’état, il est parti il n’est plus revenu ici. Nous avons avons supporté le parti jusqu’aujourd’hui (…) Même le grand frère Billon, quand on faisait la campagne de Bédié en 2010, tu étais maire de Dabakala, tu étais à l’indépendant.

Après ça tu es venu président de région RDRdevant moi. Comme Ouattara t’a chassé, maintenant tu reviens au PDCI et puis trois ans après, tu es le plus intelligent, tu es le candidat du parti au nom de quoi? (…) Chacun à le droit. Allons à la convention si vous voulez le choisir, vous allé le choisir.

A LIRE AUSSI: 

Mairie du Plateau/ Ehouo Jacques après son élection : « Etre Pdci, pour nous, c’est important »

Si c’est quelqu’un d’autre vous allez choisir. Mes ce sont les secrétaires qui doivent décider. Si ce n’est pas une convention qui décide, moi je ne vais pas accepter la décision de Bédié. Je le dis en même temps. Si ce n’est pas une convention où les secrétaires vont voter, je ne vais pas accepter leur décision.

Si c’est comme ça c’est qu’on ne va jamais me prendre. Si c’est mon père Bédié qui choisit (…) Mais si les secrétaires se réunissent pour choisir quelqu’un je m’aligne.




Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : « Si l’orgueil de ses partisans n’avait pas pris le dessus, mon grand frère chéri...
Démission de Duncan soupçonné de collusion avec Amon Tanoh et Chris Yapi (Côte d’Ivoire)
Ouattara nomme Patrick Achi PM en remplacement d'Amadou Gon
Côte d’Ivoire : Qui a barré le nom de Duncan dans le communiqué nécrologique de Gon ?
Politique-Santé-Le président du Sénat-Kouadio Ahoussou Jeannot victime d’un malaise ?

Autres articles