Actualités - Présidentielle 2020

Mamadou Traoré: « Si vous votez le RHDP en 2020, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer »


Publié le 24 Novembre 2019 à 09:53
Source: Autres Source
12465

Autres Source

A 11 mois de la présidentielle de 2020, pour Mamadou Traoré, Guillaume Soro est le candidat idéal, lui a décidé de présenter sans le parrainage d’un tuteur.

On dit que Guillaume Soro est un enfant. Donc incapable de se prendre en charge à plus forte raison de prendre en charge tout un peuple. Soit.

Mais lui Guillaume Soro a décidé de présenter sa candidature sans le parrainage d’un tuteur ou d’un père quelconque. Mais que constatons nous du côté de ses adversaires ? A plus de 60 ans, ils ne peuvent agir sans avoir recours au nom du père. Si tantôt ils ne sont pas Houphouetistes (Houphouet Boigny), ils sont Alassanistes (Alassane Ouattara).

Guillaume Soro, lui, a décidé d’aller vers son destin sans l’aide d’un Houphouet ou d’un Alassane. Il a décidé de se libérer de la tutelle paternelle pour se prendre en charge.

Lui qui est considéré comme un enfant est en train de donner une belle leçon de responsabilité à ceux qui le considèrent comme tel. Ivoiriens, ivoiriennes. Voulez vous continuer à vivre sous l’autorité des personnes qui n’ont jamais su se départir de la tutelle paternelle à plus de 60 ans?

Voulez vous continuer à vivre sous l’autorité de personnes qui n’ont que l’âme d’héritiers et qui ne pensent qu’à hériter du père au lieu de chercher à se construire elles même ?

Voulez vous continuer à laisser les enfants héritiers du père détruire tout ce qu’il a construit de plus cher qu’est la paix et la cohésion sociale dans le pays ? Si oui, alors votez pour eux en 2020 et vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

Si non, alors votez pour Guillaume Soro en 2020 et vous aurez à la tête du pays, un homme responsable, qui s’est construit sans le coup de pouce du père et qui pourra conduire le pays vers des pâturages verts sans le coup de pouce du père.

Avec lui à la tête du pays, il apprendra à nos populations à ne compter que sur elles même dans un environnement propice à l’entreprenariat. Avec lui à la tête du pays, les ivoiriens ne se regarderont plus en chiens de faïence car il a fait du pardon et de la réconciliation son cheval de bataille.




Laisser un commentaire

Coup de tonnerre/ Pour la première fois Ouattara envisage de reporter l'élection présidentielle...
Soro Guillaume appelle aux sanctions ciblées de l'ONU et de l'UE contre le régime ivoirien
Politique/ Rapports tendus avec la communauté internationale: ce que risque le régime Ouattara
Présidentielle 2020 : tout se complique pour Kouadio Konan Bertin dit KKB
Nul ne saura jamais exactement la cause de la haine que nourrit Hamed Bakayoko contre la famille Gon...

Autres articles