Actualités - Présidentielle 2020

Menaces du député Dah Sansan contre des journalistes : ''Le Nouveau Réveil '' craint la « liquidation physique » de ses travailleurs


Publié le 25 Juin 2019 à 07:48
Source: Autres Source
452

Autres Source

« Lors de la conférence de presse qu'il a animée le jeudi 20 juin 2019, au siège du Rdr, à la rue Lepic, le député Dah Sansan a vertement reproché au ''Nouveau Réveil'' de rappeler dans ses parutions les propos du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rhdp qui a dit entre autres, le mardi 11 juin dernier lors d'une conférence de presse tenue au Golf hôtel : « Nous, Rhdp, on n'a pas peur d'enrôler les étrangers pour constituer notre électorat », a souligné Eddy Péhé.

M. Péhé qui a fait observer que les journalistes n'ont ni interprété encore moins manipulé les propos de Kobenan Kouassi Adjoumani s'explique mal les menaces contre l'intégrité phisique clairement proférées par le député. « Vous conviendrez avec nous quand quelqu'un dit qu'il va mettre des jeunes au combat pour vous faire renoncer à ce qui vous faites, il veut vous faire taire. Et, nous avons des raisons de croire que nous faire taire avec des jeunes engagés au combat, peut être de la même façon que l'on a fait taire Norbert Zongo, au Burkina Faso, il y a 10 ans », a-t-il démontré.

Pour lui, le Député Dah ne pouvait pas dire cela avec tant d'assurance si quelque chose ne se préparait pas dans le sens de la liquidation du ''Nouveau Réveil'' et ses travailleurs. « Nous disons qu'une fois de plus, c'est Dieu qui a poussé sa langue à dévoiler ce qui prépare, comme Dieu avait poussé son frère du Zanzan Adjoumani à dévoiler une stratégie du Rhdp », est convaincu Eddy Péhé.




Laisser un commentaire

Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire : Macron envoie un message fort, le pouvoir d’Abidjan balbutie et...
Un Soroiste révèle : « Soro a dit qu’il rentrera au pays avant la présidentielle. Faites lui confiance...
Kyria Doukoure : « KKB a eu tort d’avoir eu raison trop tôt, il ne faut pas cracher sur lui. C’est...
En grève de la Faim, la santé de Lobognon se dégrade, Soro en colère
Côte d’Ivoire : Cinq jours après sa grève de la faim « Alain Lobognon méconnaissable », émouvante...

Autres articles