Actualités - Nathalie Yamb

Nathalie Yamb: « Ouattara a choisi la destination vers laquelle il m’a fait expulser, mais il ne choisira jamais ma destinée »


Publié le 04 Décembre 2019 à 12:44
Source: Autre Presse
1467

Nathalie Yamb en Suisse

Arrivée le mardi 3 décembre 2019 en Suisse, la nouvelle icône de lutte pour l’émancipation de l’Afrique, Nathalie Yamb a lancé un message à Ouattara.

« Alassane Dramane Ouattara a choisi la destination vers laquelle il m’a fait expulser. Mais il ne choisira jamais ma destinée. Je suis africaine. En décembre 2020, au lendemain de la victoire de #MamKoul2020, je rentrerai en Côte d’Ivoire pour assister à la passation de charges. PS: on n’oublie pas que mon mur est labellisé: meilleur blocage de ceux qui méconnaissent la courtoisie » a déclaré ce mercredi 4 décembre 2019, Nathalie Yamb, à son arrivée en Suisse.

Selon les responsables de LIDER de Mamadou Koulibaly dont Nathalie Yamb était la conseillère exécutive, le motif mentionné sur l’arrêté d’expulsion du ministre de l’intérieur est: « activités incompatibles avec l’intérêt national ».

Nathalie Yamb est arrivée le mardi 3 décembre à 14H25 à l’aéroport, internationale de Zurich en Suisse où ce fut un grand honneur historique pour la Délégation LIDER Suisse & Italie, d’accueillir la nouvelle icône de lutte pour l’émancipation de l’Afrique, le symbole de la lutte pour la décolonisation totale de l’Afrique, Notre Dame de Sotchi, Nathalie Yamb, ce jour à l’aéroport internationale de Zurich.




Laisser un commentaire

Kouadio Konan Bertin (KKB) cité dans une affaire de viol, vers une démission ou un limogeage du ministre ?
Guinée : Voici ceux qui gèrent le pays après la chute d'Alpha Condé, toute la liste
Interview à Jeune Afrique : les faits et propos qui rattrapent Alassane Ouattara
Présidentielle 2025 : Téné Birahima, RHDP, Soro, Bédié, Gbagbo...le président Ouattara dit ses vérités
Blé Goudé, Eric Kahé et Boni-Claverie refusent de rejoindre le futur parti de Gbagbo (Ivoir’Hebdo)

Autres articles


Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9423