Actualités - Ouattara/Bédié

Ouattara clarifie ses relations avec Soro et Bédié face aux rois et chefs traditionnels : « Je n’ai aucun problème avec eux »


Publié le 24 Avril 2019 à 23:18
Source: linfodrome.com
6568

Autres Source

Plusieurs sujets étaient au centre des échanges entre le chef de l’Etat et la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire.

Au nom du roi Nanan Amon Tanoë, Augustin Thiam, chef du canton Akouê, a révélé le contenu des échanges avec le président de la République.

A LIRE AUSSI: 

Mairie du Plateau : Ohouo engage la chasse aux sorcières, de hauts cadres remplacés, des véhicules arrachés, ce qu’il a fait des conseils du ministre de l’Intérieur et de Bombet

Nanan Boigny N’Dri III (appelez-le désormais ainsi) a fait savoir qu’Alassane Ouattara n’a aucun problème personnel ni avec son ainé Henri Konan Bédié ni avec Guillaume Soro qu’il considère comme son ‘’fils’’.

Bien au contraire, confie Nanan Boigny N’Dri III, le Numero 1 ivoirien a laissé entendre que la place du président du PDCI-RDA reste au RHDP et qu’il peut toujours y revenir.

Au sujet de Guillaume Soro, le chef de l’Etat aurait, à en croire le porte-parole ‘’circonstanciel’’ des rois et chefs traditionnels, déclaré que Soro demeure son fils.

« Dans une famille, il y a des fils qui sont sages et d’autres qui sont moins sages », aurait-il lâché concernant de l’ancien président de l’Assemblée nationale.


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire/Depuis Gagnoa : Guikahué livre une confidence de Gbagbo
Côte d’Ivoire : Henriette Lagou lâche encore Bédié, voici la déclaration de sa nouvelle coalition...
Côte d'Ivoire: Affaire APF, Guillaume Soro charge Amadou Soumahoro et lâche: « J’ai honte pour mon...
Côte d'Ivoire: Nièce du Chef de l'Etat ivoirien, Nina Kéita vient d'être chargée de la gestion des...
Côte d'Ivoire: Bédié serein face aux menaces de Ouattara, parle à ses militants : “Ne lâchez point...

Autres articles