Actualités - Présidentielle 2020

Pdci – après sa nomination par Bédié:Léopoldine Coffie veut ramener tous les enfants du parti à la maison


Publié le 21 Novembre 2019 à 09:41
Source: Autre Presse
12350

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Suite à un aménagement technique, le jeudi 07 novembre 2019, le président Henri Konan a nommé Léopoldine Tiézan Coffie au poste de vice-présidente du Pdci-Rda.

Réagissant à cette nomination, Léopoldine Tiézan Coffie a dit : « Je salue et j’exprime mon infinie gratitude au président Henri Konan Bédié qui reconnaît mes mérites, et qui me positionne pour que je puisse restituer ce que j’ai appris du père fondateur, le président Félix Houphouët-Boigny, au PDCI-RDA, mon parti, à tous les militants .

Le président Henri Konan Bédié verra qu’il ne s’est pas trompé ».
Elle a déclaré être en mission pour ramener tous les enfants du PDCI-RDA à la maison : « Je veux rassembler les militants du PDCI-RDA . Je vais aller vers les personnes qui à un moment donné se sont senti frustrées pour leur dire que le PDCI-RDA, le parti libérateur de la Côte d’Ivoire, le parti qui a bâti la Côte d’Ivoire moderne est toujours leur parti.

Sans discrimination, je vais m’inscrire dans cette dynamique à savoir prôner la paix, la réconciliation et l’amour entre les enfants du PDCI-RDA ” a-t-elle soutenu , car pour elle , le PDCI-RDA a besoin de tous ces enfants, de toutes ses forces vivres pour se maintenir sur l’échiquier politique .

” Nous devons nous mettre tous ensemble pour que le PDCI-RDA ne s’effondre pas, pour que le bastion qu’il était, puisse le rester . Il faut qu’on reprenne à renforcer la solidarité entre nous , il faut que nous puissions travailler pour la cohésion sociale et la paix au sein du parti et dans le pays ».




Laisser un commentaire

Coup de tonnerre : Patrick Achi menace aussi de démissionner
Exclusif/ La guerre fait rage au RHDP : Adjoumani lâche le camp GON pour Hamed Bakayoko
Deuil de Gon, démission de Duncan…Jean-Yves Le Drian en Côte-d’Ivoire, « fin de recréation »
Côte d’Ivoire : Invisibles depuis des mois, Blaise et Chantal Compaoré apparaissent aux funérailles de...
« Je suis RHDP des pieds à la tête, Je sais que certains ont crié (…) je m’en contre fou » : La...

Autres articles