Actualités - Politique

Quand Serges Kassy fait des révélations sur David Mobio


Publié le 15 Avril 2020 à 17:07
Source: Autres Sources
1669

Autres Sources


Serges Kassy et David Mobio, rédacteur en chef de la RTI se connaissent bien, très bien même. Et pour cause, ils ont été des voisins de classe.

L’histoire Serges Kassy et David Mobio. « Chacun de nous a eu son voisin de classe, ou des amis de classe, en tout cas moi, après l’avoir perdu de vu depuis 9 ans, je reçois un coup de fil, il y a peu. C’était mon ancien voisin de classe devenu une star des médias ivoiriens et africains, car grand présentateur du journal de 20h de la télé ivoirienne, qui a eu il y a peu le prix du plus grand présentateur de l’Afrique de l’ Ouest, aujourd’hui rédacteur en chef de la radiodiffusion télévision ivoirienne », a révélé ce mercredi 15 avril 2020 Serges Kassy.

« Dans mon année préparatoire, je me retrouve dans la même classe que celui qui deviendra journaliste de la télévision ivoirienne, et pendant les 3 années qu a durée la préparation de notre diplôme, car en plus des deux ans ,en son temps, il avait une année préparatoire.de 1986 à 1989, il fut un ami, un voisin, un frère de promotion et de classe. Après, nos chemins se préparent. Lui entre à l’Efap, une école de journaliste, et moi j’entre en stage à la direction financière d’une banque au Plateau », a-t-il expliqué.

« Je suis devenu cet auteur compositeur chanteur, artiste musicien, quand mon voisin, lui, entre à la RTI pour devenir ce grand journaliste et présentateur du journal télévisé de 20h. Cher voisin David Mobio, ton coup de fil pour t’enquérir de mes nouvelles après tant de temps m’a fait énormément plaisir. Lui c’était mon voisin de classe, on était des étudiants, madame casting ( directrice d’école, Ndlr) ne peut jamais nous oublier, tellement on était des bons étudiants», a-t-il conclu




Laisser un commentaire

Coup de tonnerre/ Pour la première fois Ouattara envisage de reporter l'élection présidentielle...
Soro Guillaume appelle aux sanctions ciblées de l'ONU et de l'UE contre le régime ivoirien
Politique/ Rapports tendus avec la communauté internationale: ce que risque le régime Ouattara
Présidentielle 2020 : tout se complique pour Kouadio Konan Bertin dit KKB
Nul ne saura jamais exactement la cause de la haine que nourrit Hamed Bakayoko contre la famille Gon...

Autres articles