Actualités - Touré Alpha Yaya

Quand Touré Alpha Yaya justifie la provenance du milliard retiré : « c’est un projet de 35 000 logements de 500 milliards FCFA »


Publié le 19 Mai 2020 à 11:47
Source: Autres Sources
826

Autres Sources

Le député Touré Alpha Yaya semble justifier la provenance de la somme 1 milliard FCFA qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Un grand projet de location-vente de 35 000 logements à Abidjan et dans 3 grandes villes de l’intérieur du pays. C’est un projet de 500 milliards FCFA qui représente une formidable opportunité pour de nombreux jeunes aussi bien à Abidjan que dans les villes où seront construits ces logements.

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

Le député Touré Alpha Yaya qui a toujours fait de la lutte contre la pauvreté son cheval de bataille voudrait rassurer la jeunesse ivoirienne: elle sera prioritaire dans le recrutement de ceux qui vont travailler sur les différents chantiers. C’est un engagement ferme qu’il mettra un point d’honneur à respecter.

Le moment venu, les jeunes seront informés du début des travaux et ceux qui sont intéressés pourront se faire enregistrer à des guichets qui leur seront communiqués en temps opportun » a révélé le lundi 18 mai 2020, le député Touré Alpha Yaya.




Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : « Si l’orgueil de ses partisans n’avait pas pris le dessus, mon grand frère chéri...
Démission de Duncan soupçonné de collusion avec Amon Tanoh et Chris Yapi (Côte d’Ivoire)
Ouattara nomme Patrick Achi PM en remplacement d'Amadou Gon
Côte d’Ivoire : Qui a barré le nom de Duncan dans le communiqué nécrologique de Gon ?
Politique-Santé-Le président du Sénat-Kouadio Ahoussou Jeannot victime d’un malaise ?

Autres articles