Actualités - Situation sécuritaire

Situation politique Hamed Bakayoko depuis Abobo : « Après Ado, c’est son premier fils, Amadou Gon Coulibaly, ce ne sont même pas des débats »


Publié le 16 Décembre 2019 à 10:31
Source: Autre Presse
1883

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

« Quelqu’un de perturbé par les événements annoncés, me disait : « M. le ministre, 2020, c’est comment ? Je lui ai dit pour nous, c’est très simple. On a une famille soudée et cela fait 30 ans qu’on est soudé. Il y a des gens qui viennent tourner autour, ils s’en vont mais il y a un socle, on est soudé depuis 30 ans.

Et on a un repère qu’on a choisi : le président Alassane Ouattara. Et après Ado, c’est son premier fils, Amadou Gon Coulibaly. Dans notre famille, ce ne sont même pas des débats ; c’est clair, net au plus profond de nous-mêmes. Donc notre famille, ne cherchez pas analyse », a éclairci le premier magistrat de la commune d’Abobo.

A LIRE AUSSI: 

Côte d'Ivoire: On en sait un peu plus de quoi souffre le Colonel Wattao et où il est se trouve actuellement

 Qui a saisi l’occasion pour rendre un hommage au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, pour sa grande fidélité au chef de l’État, Alassane Ouattara, depuis plusieurs décennies.

« Je suis témoin d’une part du cheminement que vous avez avec le président de la République depuis les années 90. En 2020, cela va faire 30 ans. Là où en Afrique, les gens sont amis deux, trois ans, et puis après, on entend des sons de dissonance et de discordance (…)

Je veux saluer Amadou Gon Coulibaly, fidèle parmi les fidèles disciples d’Ado », a traduit le ministre de la Défense face à ses administrés et face aux membres du gouvernement dont les ministres Kandia Camara et Danho Paulin Claude.




Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : « Si l’orgueil de ses partisans n’avait pas pris le dessus, mon grand frère chéri...
Démission de Duncan soupçonné de collusion avec Amon Tanoh et Chris Yapi (Côte d’Ivoire)
Ouattara nomme Patrick Achi PM en remplacement d'Amadou Gon
Côte d’Ivoire : Qui a barré le nom de Duncan dans le communiqué nécrologique de Gon ?
Politique-Santé-Le président du Sénat-Kouadio Ahoussou Jeannot victime d’un malaise ?

Autres articles