Actualités - Appel de Guillaume Soro

Soro charge Ouattara : « laissez des prisonniers au Covid-19, Mandela n’aurait pas fait ça! »


Publié le 27 Mars 2020 à 09:57
Source: Autres Sources
10248

Autres Sources

Guillaume Soro est revenu à la charge dénonçant le refus du Gouvernement RHDP de Ouattara de libérer les prisonniers face à la menace du Covid-19.

« Aimer son peuple, gouverner un pays c’est aussi savoir gérer sa haine et sa rancune. Laissez des prisonniers politiques risquer la pandémie du COVID-19 est irréel. Mandela n’aurait pas fait ça! » a tweeté Guillaume Soro, le jeudi 26 mars 2020.

Avant de conclure, « aujourd’hui on est puissant or nous dit Jean La Fontaine: « Il faut, autant qu’on peut, obliger tout le monde : on a souvent besoin d’un plus petit que soit. »

Alors que la pandémie de coronavirus ne cesse de progresser, la Haut-Commissaire aux droits de l’Homme de l’ONU Michelle Bachelet a appelé mercredi 25 mars à la libération urgente de détenus à travers le monde pour éviter que le virus ne fasse des « ravages » dans les prisons.

La Haut-Commissaire aux droits de l’Homme de l’ONU, Michelle Bachelet, exhorte «les gouvernements et les autorités compétentes à travailler rapidement pour réduire le nombre de personnes en détention», en libérant par exemple «les détenus les plus âgés et ceux malades, ainsi que les délinquants présentant un risque faible».




Laisser un commentaire

Après un conclave, Soro demande à ses militants de rester à l'écoute d'un mot d'ordre
Emmanuel Macron depuis le Liban: « Une révolution, c'est le peuple qui la décide »
Urgent / KKB roule t'il pour Ouattara, Maurice KAKOU GUIKAHUÉ fait une importante précision
France : Alassane Ouattara désavoué par Emmanuel Macron ?
100 millions remis aux Com’zones : le Commandant Fofana, aide de camp de Soro envoie un message à Ouattara

Autres articles