Actualités - Présidentielle 2020

Soro répond à Bictogo : « En 2020, nous demanderons à Ouattara de déposer la clé de sa chambre de l’hôtel du Golf »


Publié le 04 Novembre 2019 à 12:42
Source: afriksoir.net
43594

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Réponse du berger à la bergère. Alors qu’Adama Bictogo avait raillé l’annonce de sa candiature à la présidentielle d’octobre 2020, dans un hôtel en Espagne, Guillaume Soro a répondu à ce dernier en raillant à son tour la prestation de serment du Président Alassane Ouattara, à l’hôtel du Golf, en avril 2011. C’était à l’occasion de la rentrée du GPS, ce samedi 2 novembre 2019. Propos.

Vous avez vu, dès que j’ai lancé l’inscription en ligne, le RHDP, en bon tricheur, a lancé aussi  une inscription en ligne de ses militants.  Mais eux, nous les connaissons, ce sont des truands. Ils vont aller dire qu’ils ont 15 millions d’adhérents. Mais cela est impossible car même aux Etats-Unis, aucun parti politique ne peut revendiquer plus d’un million d’inscrits.

Mais laissez le RHDP avec la communauté internationale  qui leur dira qu’ils sont  des menteurs.  Deuxième chose, j’ai demandé que le GPS mette en place  des coordinations locales. Mais j’ai dit au GPS de ne pas prendre une section ou une sous-section du Raci pour faire le GPS car le Raci, c’est un parti politique qui est déjà pour moi.  Le GPS doit aller chercher d’autres sympathisants qui ne sont des partis ou mouvements qui sont proches de moi. C’est ce qui sera la plus-value.

« En octobre 2020 et nous demanderons au président du RHDP de descendre à la réception du Golf  puisque c’est là-bas qu’il a prêté serment pour déposer la clé de sa chambre avant de partir » (Soro)

Face au RHDP, ce qui va nous permettre de gagner, c’est notre intelligence et notre capacité à être de fins stratèges. Nous allons gagner cette élection en octobre 2020. Quelqu’un a dit que j’ai annoncé ma candidature dans un hôtel. Cela est bien. Même si nous avons annoncé notre candidature dans un hôtel, il faut que le RACI se batte pour que nous gagnions les élections en octobre 2020 et nous demanderons au président du RHDP de descendre à la réception du Golf  puisque c’est là-bas qu’il a prêté serment, pour déposer la clé de sa chambre avant de partir.




Laisser un commentaire

Guillaume Soro ne lâche plus Ouattara : « Non ! Il n'est pas Dieu, Oui c’est lui Cesar! Il met en prison...
Guillaume Soro : « Je n’ai pas encore rencontré Laurent Gbagbo en tête-à-tête, mais le président...
Soutien à Alassane Ouattara: Beugré Mambé roule des femmes Atchans dans la farine
Annoncé libre : Le frère cadet du Président Guillaume Soro s'adonne tranquillement au sport à la MACA
Enlevé par des hommes en armes, le chef de sécurité de GPS placé sous mandat de dépôt

Autres articles